Comme en 1938, Vous aurez choisi la honte pour éviter la guerre, vous aurez la honte et la guerre !

Merkel in front of eiffel tower

Une chose est sure, si personne ne fait rien, si les français continuent à élire des Hollande et des Macron, ils peuvent dire adieu à leur pays, leur civilisation, leur histoire et à la paix pour eux et leurs enfants.

Le peuple français a parfois prouvé sa lâcheté et sa bêtise au cours de son histoire, l’occupation de 1939 -1945 en est le plus triste exemple.

Le dernier exemple a eu lieu lors des élections régionales de 2015 quand les veaux ont préféré voter la ou leurs maitres leurs disaient de faire plutôt que de voter pour les candidats qui luttent pour la survie de leur pays. 

Cette élection a montré aux français, qu’une caste ni de gauche, ni de droite, se partage le pouvoir depuis la mort du Gal de Gaulle. Cette caste est prête a toutes les iniquités, toutes les magouilles, tous les crimes, toues les compromissions, toutes les manipulations pour conserver le pouvoir qu’ils ont confisqué au peuple depuis si longtemps.

Depuis cette derniere lacheté, les français ont récoltés les fruits de leur veulerie:

France realite

Attentats islamiques et massacres à répétition par les complices de la junte au pouvoir (Nice, St Etienne de Rouvray), état d’urgence renforcé à seule direction des français, avec censure et procès pour les lanceurs d’alertes, les patriotes et démocrates, prolifération de l’occupation du territoire français par des hordes de clandestins financés par les impôts, encore plus de mosquées, plus de concessions faites aux nazislamistes (affaire de la « burka » des plages totalement planifiée avec l’aide du pouvoir), violences non punies par les groupuscules fascistes de gauche (antifa et autres) en plein état d’urgence, policiers brulés vifs dans leurs véhicules dans l’ indifférence la plus totale du collabo Hollande et de sa clique, organisation d’émeutes professionnelles régulières notamment après l’interpellation du criminel récidiviste Theo, que le collabo Hollande ose visiter pour insulter encore un peu plus La France , les français et les services de sécurité.    

Invasion by terrorists

Depuis que la campagne présidentielle a débutée, les attentats islamiques ont miraculeusement cessés...

Etrange coïncidence que personne ne souligne, qui nous rappelle que le terrorisme d’état existe et a toujours existé et que les ordures qui font effacer les preuves filmées de l’attentat islamique de Nice n’ont pas que leur incompétence à cacher.

Coupbales collabos

Mais pour remercier cette pourriture sans nom, meilleur ami des islamistes de l’UOIF, on le nomme premier ministre.  Un peu comme Laval sous l’occupation.

Les prostitués médiatiques font le silence total sur le jihad récurrent actuellement en cours dans les banlieues françaises, organisé aussi de toute pièce par ceux qui veulent la destruction et la colonisation islamique de ce pays.

Bien entendu, les chemises brunes fascistes de gauche « antifa », agissant pour le régime en place et leurs commanditaires étrangers (Soros) peuvent casser le centre de Nantes en toute impunité. Tout cela en plein état d’urgence !

Nous ne connaissons aucun pays au monde ou cela serait possible en plain état d’urgence, même l’Amérique de l’imposteur Obama, même les républiques bananières ne tolèrent pas cela.

Voila ce que les français ont reçu en échange de leur bêtise, de leur complaisance et de leur lâcheté lors du vote des régionales.

S’ils n’ont pas encore compris, s’il refusent d’avoir le courage de changer, c’ est qu’ils sont trop cons, trop décadents et trop lâches, personne ne peut rien pour eux.

Ils méritent la disparition dont ils sont les victimes mais aussi les grands responsables.  

Après tout, un peuple qui continue à élire des criminels, n’en est pas victime, il en est complice.

Gagnant autoproclame

Comme en 1939, ils  auront choisi la honte pour éviter la guerre, ils auront la honte et la guerre !

Police watch demonstrators in dresden prohlis

Les français ont encore une chance, infime, la dernière, de voter pour sauver leur pays

en 2017

C’est la dernière fois qu’ ils ont leur destin en main.

Francais de la zone occupee

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×