Dernière chance pour la France

Elections 2017 : ce qui est en jeu ?

Rien de moins que la survie de la France

Drapeau

Fillon, Macron, Hamon, voire Mélenchon (la bande à « on »), rêvent tous d’affronter Marine Lepen au second tour, pour bénéficier des reports de voix de leurs amis du parti unique – c’est d’ailleurs leur stratégie, car ils sont ultra minoritaires avec à peine ou moins de 20% des électeurs chacun.

D'ailleurs comme nous le rappelle le site Bouverad Voltaire,: Au suffrage uninominal à UN tour, Marine Le Pen serait élue présidente de la République

Affronter Marine Lepen au second tour est une garantie de succès, selon eux et selon leurs médias (de" l’immonde" de Bergé/Niel aux journaux du franco-israélien (résident suisse) Drahi en passant par le groupe France Pravda, BFMacron TV, NBC-Euronews, l’Agence Française de Propagande (AFP) et autres organes de désinformation de masse.   

L’omniprésence de sondages disant clairement aux français qui et quoi voter (Marine au premier tour et son opposant au second) et le matraquage médiatique répétant inlassablement ce schéma fatigue, agace, énerve de nombreux français.  

Le premier parti de France reste celui des abstentionnites.

De même, la campagne de haine, de dénigrement, de diffamation et de propagande qui  est en cours contre Marine Lepen et dans une moindre mesure contre François Fillon montre clairement qui terrifie les oligarques de l’establishment et leurs relais.

Ils risquent de se réveiller avec un beau mal de crane le 8 mai 2017 et pas parce qu’ils auront fait la fête la veille !

Fillon, se trompe de combat en jouant la carte anti Marine, il se coupe de la droite conservatrice qu’elle représente aujourd’hui, la famille d’origine de Fillon, alors qu’il devrait s’allier avec elle pour vaincre les socialistes/globalistes de Macron à Melenchon. Il paiera cette erreur au second tour s’il peut y accéder avec ses faibles pourcentages.

Quand a Hollandillon, le candidat socialo-mondialiste, le représentant du lobby bancaire, homme de paille d’Attali et de Drahi,  et créature de l’oligarchie globaliste spécialement conçu  pour cette élection, c’est une coquille vide, il n’y a rien ni personne, c’est juste un hologramme de candidat, du prêt a porter moyen de gamme, une marionnette comme l’était Hollande sans la couche idéologique marxiste.

Macron est le produit marketing mis en place par les fossoyeurs de la France pour l’achever si par malheur les français sont assez cons et lâches pour élire cette flagrante imposture.

Il est impossible que les français soient stupides au point de ne pas voir ce qui se trame.

De ne pas voir que Macron est un candidat factice, que ceux qui sont derrière leur marionnette, sont aussi ceux qui ont mis la France dans l’état lamentable ou elle se trouve aujourd’hui, que Mélenchon, Macron et Fillon ne proposent aucune solution pour en sortir si ce n’est continuer comme si de rien n’était ou pire, succomber encore plus, se soumettre encore plus, pour finir, en final,  par disparaitre.

Les français savent, tout comme les autres peuples qui vivaient sous les joug soviétiques ou fascistes savaient, sans oser le dire de peur de représailles.

Ils savent que les médias leurs mentent, ils savent quel sont les véritables problèmes de ce pays, ils voient tous les jours quelles « communautés », ou plutôt quelle « communauté » est devenue le principal problème de la France.

Tout comme en URSS, ils n’ont juste pas le droit de le dire ou même de s’exprimer sur le sujet.

Ils sentent bien que l’UE est une dictature, ils savent que l’euro les a ruinés, ils savent que l’immigration islamo-africaine détruit leur pays, ils savent que la « crise » des « refugiés » est une invasion organisée par les mêmes forces qui aujourd’hui soutiennent Macron.

Ils savent que l’islam n’est pas une « religion » de paix, que leur pays est en cours de colonisation et d’islamisation aidés par les politiques, les people et les medias qui soutiennent des Macron, voire un Mélenchon qu’on ressort du placard poussiéreux du communisme à des fins de manœuvre politique.

Ils vivent tous les jours les effets désastreux de la mondialisation, ils savent combien elle est néfaste.

Mais tout cela ils n’ont pas le droit de l’exprimer par peur de représailles, par peur d’être étiqueté, ostracisé,  rejeté socialement, classé dans le rayon « fasciste » inventé pour l’occasion, pour désarmer la droite traditionnelle.

C’est dire à quel point la propagande et la subversion marxistes, mondialistes, et islamistes ont bouleversé tous les compas moraux et idéologiques des français, depuis des décennies.

Les français savent et ils savent aussi que Macron c’est le candidat du statuquo, que rien ne changera avec lui, ou en pire.

Ils savent aussi que Fillon n’apporte pas de solutions à leurs problèmes principaux, que l’invasion migratoire, les frontières passoires, l’islamisation et donc la criminalité et le terrorisme continueront comme aujourd’hui – Ils ne veulent pas non plus de l’ultralibéralisme de ces deux candidats chantres du globalisme et de l’UE.

Les français savent que seule Marine Lepen et d’autres candidats souverainistes, conservateurs, nationaux, ou patriotes veulent restaurer la démocratie du peuple, par le peuple, pour le peuple. 

En 2015, au second tour des régionales, ils ont lâchement voté pour les partis en place, à la suite d’une campagne de haine et de diffamation contre le FN.

Ils voient le résultat de leur lâcheté aujourd‘hui: rien n’a changé, la criminalité explose, comme le chômage, la paupérisation, le nombre de clandestins et de mosquées. Les fleurons de l’industrie française sont cédées par des ministres comme Macron au moins disants, les délocalisations s’accélèrent, l’état socialiste, en plein état d’urgence, laisse la violence s’installer, truque les scrutins en changeant la géographie des régions, impose un chape de plomb sur la liberté d’expression, finance le remplacement du peuple français par la lie de l’humanité avec les impôts des français.   

En bref, le regime Hollande déroule l’agenda dicté par des intérêts particuliers et étrangers contre la France, les français et la survie de notre civilisation.

Les français seront-ils aussi lâches cette fois-ci ? Ou auront-ils enfin le courage de se battre pour leur survie ?

Si les français élisent Macron, ils mériteront largement le génocide que ses « amis » leur préparent.

Un peuple qui consent à sa disparation ne mérite pas de survivre.

On nous ment en nous disant que si Lepen était élue, une guerre civile s’ensuivrait. Bien au contraire, si elle n’est pas élue une guerre civile éclatera.

 Ce que peu d'observateurs remarquent, c’est que Marine Lepen est la dernière chance de survie d'un pays que l’on appelait autrefois la France, qu'il soit anéanti par l’invasion migratoire, l'islam, la dictature de Bruxelles, ou la mondialisation.

Commentaires (1)

jk
  • 1. jk | 12/04/2017
Nice article

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.