Emmanuel Macron, le Hillary Clinton de la présidentielle française

Triche

Le candidat des banquiers, issu et représentant du régime le plus haï et impopulaire de l'histoire de France est le chouchou des medias aux ordres

Les gros cons

Le pire gouvrnement de l'histoire de France soutenu par a peu prés 5 a 15% de personnes (fonctionnaires, journalistes, service public, gauche caviar, bobos parisiens ou d'ailleurs, et bien sur, islamistes, musulmans, bénéficiaires des assistances sociales, minorités qui, seules, ont bénéficié des privilèges accordes par le regime socialiste pendant que la majorité de la population pouvait crever dans son coin: homosexuels, lesbiennes, transsexuels (et encore pas tous), immigrés clandestins, islamistes,  musulmans, racailles, criminels, fonctionnaires (de gauche), employés et technocrates des diverses institutions qui ruinent l’Europe à Bruxelles, gauche caviar,  ultra- riches, banques et finance internationale (BFI), aristocrates du show business et des medias, et bien sur tous les naïfs qui ont cru bien faire en votant pour « flamby normal », ne comprennant pas bien de qui se passe autour d’eux et qui continuent de croire (ou faire semblant de croire) aux mensonges et a la propagande des medias aux ordres.

Bref: 5 a 15% de la population totale soutient ce gouvernment de pantins.

Pour les 85 a 95% restant, ils n'ont qu'à la fermer et écouter les conneries des « experts » autoproclamés de l’establishment , leurs  problèmes n'intéressent personne dans les sphères « supérieures » et arrogantes des medias, du show business et de la politique.

Pour le pékin moyen qui voit son salaire stagner et le prix de la vie exploser depuis plus de 20 ans, les prostituées de la presse et des medias  toutes catégories lui vendent la « mondialisation heureuse », « le village planétaire »,  « nous sommes tous citoyens du monde » (et citoyen de seconde zone dans son propre pays).

Pour le quidam moyen qui voit sa fille se faire violer, ses enfants des faire dépouiller, sa voiture être brûlée  par des bandes de criminels islamo-africains,  les prostituées de la presse et des medias  toutes catégories lui vendent « le vivre-ensemble », « les chances pour la France », « le multiculturalisme heureux » (enfin surtout peur eux), « la mixité » .

Pour le citoyen moyen qui voit son quartier ressembler de plus en plus à une poubelle à ciel ouvert, à une banlieue d’Alger ou de Abidjan, avec ses kebabs, ses boucheries halal, ses  mosquées et  ‘centres culturels « (sic) islamiques  se multiplier à chaque coin de rues, des hommes ne djellaba et des femmes et fillettes voilées,  les prostituées de la presse et des medias  toutes catégories lui vendent « le vivre-ensemble », « le multiculturalisme heureux » (enfin surtout peur eux), « la mixité »,.

Pour le français moyen qui voit son village, sa ville, être envahie par des hordes de barbares qui brulent pillent, détruisent et saccagent tout des qu’un repas financé par les impôts des français (et Georges Soros) ne leur convient pas, les prostituées de la presse et des medias  toutes catégories lui vendent la « crise des refugiés », « le devoir d’accueillir tous les clandestins la planète, « les quotas imposé par Bruxelles », et d’accepter, de financer et de se réjouir de son propre génocide et remplacement ethnique. 

Pour les 85 a 95% restant, ils n'ont qu'à la fermer et écouter les conneries des « experts » autoproclamés de l’establishment , leurs  problèmes n'intéressent personne dans les sphères « supérieures » et arrogantes des medias, du show business et de la politique.

Ceux qui soutenaient Hollande et sa clique, soutiennent aujourd'hui à 100%  le candidat de l'establishment : Macron, le Hillary Clinton de cette présidentielle.  

Les cons votent macrons

Pour que surtout, rien ne change !

Les sondages des medias aux ordres, des instituts de maquillage électoraux et des serviteurs du régime donnent leur candidat favori largement gagnant depuis que  l'oligarchie mondialiste a enfin trouvé une faille dans la cuirasse du candidat Fillon (qui est pourtant un pur produit du système, mais trop conservateur, trop chrétien pour les récipiendaire de l'argent  du qatar et des saoudiens et trop pro Russe pour les néo-cons, (nouveaux cons en français), ultralibéraux , membres du Bilderberg et autres oligarques globalistes, qui s’enrichissent grâce aux guerres qu’ils créent en Iraq, en Lybie, en Syrie, en Ukraine, au Yémen, etc…

Si Macron était élu, nous aurions droit à 5 ans de plus de dictature soclalo-liberale, pro-mondialisation, pro-UE federaliste, pro-guerre, pro-islamisation, pro-immigration massive et anarchique.

En bref, l’épisode 2 de la deconstrcution et destruction de la France : "on achève la bête"...

Est-ce que c'est ce que veulent certaines françaises qui réfléchissent avec leur vagin et trouvent Macron "très  comme il faut" et certains français à qui ont ordonne de ne pas voter pour lle vrai changement, mais qui ne savent pas très bien pourquoi, et qui sont trop cons et trop lâches pour désobéir à leurs maitres ?

Pour que rien ne change dans leurs petites vies minables même s’ils glissent doucement mais surement vers la ruine et la decadence.

Avec Macron le banquier, l'homme de paille de la finance mondiale, l'homme de Rothschild & Cie, nous aurons droit a:

5 ans de plus de Mondialisation forcenée:

De soumission de la France à des organismes étrangers et des multinationales dont le but final est de détruire la démocratie, de créer une dictature mondiale (gouvernance dans leur jargon), de détruire la diversité et la richesse des cultures, langues et racines,  et de définitivement transformer les citoyens éclairés en consommateurs sans cervelles, déracinés, asexués, acculturés, taillable et corvéables à merci.

Un cauchemar de monde sans saveur, sans aucune diversité, ou une élite régnerait sans partage sur des armées de serfs trop occupés a se battre entre eux et à survivre pour remettre en cause le pouvoir de leurs maitres.

5 ans de plus d’Invasion migratoire:

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/candidats-et-programmes/accueil-des-refugies-un-devoir-pour-macron-10-01-2017-6550497.php

L'invasion migratoire, rebaptisée « crise des refugiés » (le terme novlangue)  pour endormir une audience naïve, est organisée de toute pièce par la CIA d'Obama, l’ONU, l’UE, les ONG et « associations » d’extrême gauche financées par les islamistes et Georges Soros (no border. Etc.) pour accélérer le génocide des peuples d’Europe et d’occident  (il y a un os aux USA avec Donald Trump, ce qui explique le déchainement médiatique contre lui car il refuse  le génocide de son peuple).

http://france-2017.e-monsite.com/pages/immigration.html

Macron qatar

5 ans de plus d’islamisation et de colonisation:

  1. Islamisation, de multiplication des mosquées, «centre culturels » (sic), et autres symboles et landmarks de la colonisation islamique de notre pays. De multiplication des attaques contre la laïcité , contre le christianisme, contre la culture française. Les préfectures redeviennent des kommandantur qui imposent l’occupant et ses coutumes au peuple qui n’en peut plus (a noter que comme en 1940, il y a beaucoup de collabos, d’opportunistes, d’attentistes, et très peu de résistants)
    • Les élus (de touts bords), par lâcheté, par corruption ou par complicité cèdent aux demandes des islamistes ou aident ces derniers à coloniser notre pays.

Le résultat est une augmentation de la libanisation du pays et des conflits qui s’y rattachent.

5 ans de plus de terrorisme islamique:

Bizarrement, les attaques majeures des armées islamiques contre la France ont cessées avec :

  • Le début de la campagne présidentielle
  • Et l’annonce par les socialistes d’une tentative de « concordat » pour l’islam en France après Nice et l’égorgement du père Hamel.

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Qui est vraiment derrière ces attaques terroristes ? Voir le scandale des cameras de Nice avec l’actuel premier ministre qui a fait détruire des preuves sur cette enquête.

Terrorisme d’état ou islamistes qu’on laisse faire ou qu’on aide pour perpétuer l’état d’ urgence afin de museler l’ opposition a l’invasion migratoire, la construction des mosquées, les  diktats de Bruxelles et des banques?

Concordat ou nouvelle concession des socialistes aux islamistes pur faire en sorte que les français financent l’islamisation de leur pays avec leurs impôts ?

Certains ont osé proposer que les français  financent les mosquées par nos impôts ! C’est le programme de Hamon entre autres. C'est aussi celui de Macron.

Les gauchistes et leurs alliés de longue date islamistes se sont ils mis d’accord pour forcer les français à financer l’islamisation de leur pays ?

Et la fin des attentats : une trêve négociée entre les socialistes et leurs complices islamistes ou terrorisme d’état (les attentats ont commences avec Hollande au pouvoir).

Dans les deux cas, les socialistes bénéficient des votes musulmans et profitent dans les urnes à chaque nouvel attentat islamique (voir élections régionales 2015 et l’affaire « Charlie »). Contrairement à ce que les prostituées de la presse et des medias (les pressetituées) et les experts autoproclamés prétendent, les attentats islamiques ne bénéficient que très peu au FN, même quand ils sont commis par les faux « refugiés que » l’establishment convoie en Europe au travers des frontières passoires de l’ ;UE avec nos impôts.

Les seuls qui ont pâtit de l’état d’urgence, sont, non pas les salafistes (qui ont pignon sur rue), les islamistes (uoif et autres filiales de groupes terroristes comme les frères musulmans) mais les opposants à l’invasion islamique comme Eric Zemmour, Robert Ménard, le maire de Béziers, ou les sites de reinformation tel Riposte Laïque, dont le seul crime est de dire la vérité et qui est victime du harcèlement de la junte socialiste depuis 2012 (45 procès dont 43 sous le régime socialiste).Macron slave

5 ans de plus de soumission économique et politique de la France

La bnaquier Macron, le pantin de la finance globale, va accentuer la soumission économique et politique de la France aux intérêts étrangers et aux dictats des technocrates non élus de la commission de Bruxelles qui servent les intérêts exclusifs des lobbies, des multinationales, de la finance globale, des saoudiens et autres dictatures islamistes.

OTAN, ONU, UE, FMI, BCE, EURO, etc.. Les organisations globalistes qui ruinent la France, et les français depuis des décennies.

Avec Macron le banquier, la seule garantie c’est plus de dilution de la France et de soumission a ses ennemis. Moins d’indépendance, plus d’ultralibéralisme, moins de souveraineté.

Hollande, le caniche, prenait ses ordres a Bruxelles, chez Obama et sa chienne en chaleur Merkel. Macron fera de même, voire pire.  

Voter Macron  le banquier c'est donner 5 ans de plus au pire gouvernement de l'histoire de France et  malgré ce que l'intéressé prétend, c'est lui qui a présidé à la ruine économique de ce pays quand il dirigeait Bercy.

  • Le chômage a-t-il baissé ? Non
  • Les entreprises embauchent elles ? Non, malgré les mesure ultralibérales imposées par Bruxelles et Macron sur la soi disant « reforme du travail ».
  • L’économie se porte t’elle mieux ? Non
  • Les perspectives de la France sont elles meilleures ? Non
  • Les entreprises françaises rachètent-elles des sociétés étrangères ? Non, c’est le contraire, le patrimoine industriel et économique français (financé par nos impôts et dilapidés par les « élites ») est vendu au moins disant par les socialistes depuis 2012 et par Macron depuis qu’il est a Bercy.

Macronpipo 1

Pourquoi ferait-il en tant que président ce qu’il n’a pas su faire en tant que ministre de l’économie ?

Par France . 11.02.2017

https://en.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macron

http://www.insolentiae.com/enquete-exclusive-comment-fabriquer-son-candidat-macron-est-il-le-pantin-de-drahi-ledito-de-charles-sannat/

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/candidats-et-programmes/accueil-des-refugies-un-devoir-pour-macron-10-01-2017-6550497.php

https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macron

Ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique (2014-2016): un echec lamentable

***

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×