Invasion migratoire

Invasion migratoire

Trojan horse

L'invasion migratoire, planifiée et désignée de « crise des refugiés » pour convaincre une audience naïve qui est sommée d'accepter et de financer son propre génocide organisé par des « élites « et des dirigeants criminels.  

Media manipulation

Le but est le remplacement des peuples autochtones par des masses d’immigrés non assimilables afin de:

  • Créer un nouveau sous-prolétariat qui pourra prendre le travail des populations européennes en touchant 40% du salaire d’un local. 
    • Mettre une pression sur le travailleur local afin qu’il accepte (enfin) de travailler pour un salaire de misère.
    • Créer suffisamment de chômage afin que la travailleur autochtone supplie qu’on l’embauche et accepte les pires conditions de travail sans se révolter.
  • Remplacer la population autochtone afin de pouvoir payer les retraites de la génération du « baby boom », qui ruine nos pays depuis 1968 et qui après avoir connu le plein emploi, la vie facile et s’être enrichi sur le dos de leurs enfants qui paieront leurs dettes pendant des générations, ont osé faire 1968 pour imposer les idéologies nauséabondes du marxisme culturel aux générations futures.
  • Ils sont maintenant aux manettes du pouvoir en Europe et ailleurs (Obama, Draghi, Merkel, Hollande, Cohn bendit, et tutti quanti) et sont en train de perpétuer le mal qu’ils font depuis 40 ans et d’accélérer le suicide de la civilisation occidentale (qu’ils haïssent sans aucune raison valable) en organisant maintenant l’afflux de millions de clandestins, principalement musulmans dans nos pays.

Illegal immigration is a crime

  • Obéir a leurs financiers et actionnaires du moyen orient:
    • L’Europe est ruinée économiquement grâce aux rapaces de la finance internationale et aux gouvernements corrompus de l'UE. La crise financière de 2008 a permis aux banquiers de s'accaparer l’argent des contribuables afin de se renflouer et de continuer leurs activités criminelles. Les banques occidentales sont toutes, sans exception, en situation de faillite. Seules les manipulations de chiffres, tests truqués, et magouilles comptables permettent de sauver les apparences.
    • Les dettes abyssales des pays européens/occidentaux sont tenues par les pires ennemis de l’occident : Chine, Qatar, Arabie Saoudite, fonds vautours apatrides, etc..
    • l’ONU est aux mains des tenants du "nouvel ordre mondial", des saoudiens, des membres de l'oligarchie mondialiste, et depuis des décennies, les universités, les gouvernements, les institutions totalitaires comme l’UE sont les cibles des lobbies islamistes comme les frères musulmans ou le wahhabisme saoudien avec comme mission : promouvoir l’ islam et présenter la colonisation mondiale qui est son projet de base comme « normale », présenter l’ idéologie de l’islam qui est la seule « religion » au monde qui tue, assassine, terrorise,  massacre des non musulmans par centaines de milliers, comme une « religion de paix » et enfin soutenir, organiser et accélérer l’invasion migratoire islamique  et l’islamisation de l’Europe :
      • par la force (terrorisme, criminalité, viols),
      • par la natalité (grâce aux idéologies génocidaires qui promeuvent des lois infanticides pour les autochtones (mariage gay, avortement,   ultra individualisme, anti familiale, anti  traditions) tout en finançant la surnatalité des immigrés musulmans qui saignent a blanc nos systèmes sociaux  avec les impôts des autochtones (c’est d’ailleurs une des raison principale de leur surnatalité avec leurs croyances archaïques).
      • Par l’immigration légale et clandestine (la fausse « crise des refugiés »)
      • et par la conviction (création du concept « d’islamophobie pour faire taire toute critique de l’islam, prosélytisme dans nos sociétés auprès des populations d’origine musulmane ou non,  contrôle des politiciens et des medias par l’argent, la menace ou la propagande pro-islamique avec l’aide de la mafia politico-médiatique et bien sur par la corruption des élus et des non élus (les technocrates de l’UE).

Police watch demonstrators in dresden prohlis

  • Diviser pour mieux régner : en important des populations problématiques avec des croyances archaïques et barbares, l’oligarchie mondialiste et leurs serviteurs (UE, ONU, gauchistes, collabos de toutes tendances, agents de l’étranger) s’assurent que le lien social des communautés d’origine sera brisé car ils savent que jamais les islamo-africains ne s’adapteront aux coutumes et modes de vie de l’occident et plus ils seront nombreux, moins ils s’adapteront (d’où la création de toute pièce de la « crise des refugiés » en initiant des révolutions et des guerres en Lybie, Syrie, etc.. ).
  • En important une population allogène principalement musulmane, ils contribuent a détruire l’homogénéité des population locales, des peuples européens (projet avoué de l’ex Goldman Sachs, ex rapporteur des migrations a l’ONU, Peter Sutherland, un des oligarques globalistes a l’origine de du génocide  actuel), et de détruire un tissu social déjà fragilisé par plus de 40 ans d’immigration anarchique et massive.
  • Bientôt des poches de division sont crées aux seing des sociétés jusqu’a alors homogènes, des clivages se créent (« communautarisme » (terme novlangue du système) encouragé par les medias et politiciens véreux sous le terme fallacieux (en novlangue) de « multiculturalisme). C’est la balkanisation ou libanisation des sociétés européennes. Les gens qui autrefois se connaissaient, ne se connaissent  plus, les villes, les villages, les régions sont morcelées, la criminalité et la discrimination, les pressions sur l’emploi et le système social que les populations islamo-africaines font subir aux peuples européens créent les tensions espérées et bientôt une société totalement désunie, morcelée, divisée voir le jour, pour le plus grande satisfaction des bourreaux de l’occident.
  • L’oligarchie mondialiste a réussi son projet de division par l’immigration : un peuple désuni ne se révoltera plus, les masses abruties par le consumérisme, la propagande médiatique, les gadgets technologiques,  et les loisirs restent amorphes face à leur propre génocide et la destruction de leurs pays (a de rares exceptions prés). Les différentes communautés qui sont forcées de vivre cote à cote n’ont aucun intérêt commun et passeront leur temps à se battre entre eux au lieu de lutter contre les véritables responsables de leurs malheurs.

Mettre en place un "nouvel ordre mondial", la lubie des globalistes et des pires criminels de la planete, de Soros a Merkel.

Setup 4

MISE EN SCENE DE LA MORT D'UN ENFANT ET MANIPULATION MEDIATIQUE AVEC L'AIDE DE LA

POLICE TURQUE.POUR "CONVAINCRE" LES NAIFS DE SE LAISSER ENVAHIR.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×