La chape de plomb qui s’est abattue sur l’Europe… De l’Ouest

.Eurss 2

 

La chape de plomb qui s’est abattue sur l’Europe de l’Ouest

1992, alors qu’a l’Est de l’Europe, l’URSS et les régimes communistes/socialistes s’écroulent, à l’ouest, ils renaissent immédiatement de leurs cendres encore chaudes avec l’imposition du traité de Maastricht aux populations européennes naïves et ignorantes du véritable projet totalitaire de la soi disant « union européenne ».

Au début, les citoyens étaient encore consultés mais les eurocrates  se rendant compte que les peuples commençaient à comprendre ce qui se tramait derrière ces soi-disant traités décidèrent de se passer des processus démocratiques et de  forcer des changements constitutionnels abusifs et illégaux avec l’aide des politiciens corrompus qui siègent quasiment à vie dans les parlements nationaux.

Depuis cette date, les oligarques de l’UERSS ont imposés aux peuples européens toujours plus de servitude , de démembrements de leurs nations et de leurs démocraties, de leurs droits et de leurs souveraineté, de « traités » en « traités », selon la fameuse technique des « étapes » décrite par Monnet pour que les européens ne se rendent jamais compte de ce qui se passe réellement ou trop tard. pour en arriver aujourd’hui à la ruine économique, au chaos social et à la dictature de fait.

C’est ainsi que fut imposé par la force le « traité de Lisbonne », copie conforme en plus compliqué, du « traité de Nice » rejeté logiquement par les peuple quelques années plus tôt.

Le « machin » de Lisbonne n’est pas un traité, c’est une ébauche malhabile d’un diktat « constitutionnel » qui force les nations libres d’Europe à céder leurs souverainetés, leurs prérogatives, leurs constitutions, leurs lois, leurs libertés à des autocrates non élus, redevables de rien à personne (si ce n’est à leurs maitres étrangers), n’ayant aucun compte à rendre aux peuples qu’ils prétendent diriger, incompétents, corrompus, millionnaires et pour la plupart inconnus du grand public.

 C’est à la commission de Bruxelles, que siègent ces aristocrates modernes qui gagnent plus d’argent et ont plus de pouvoir que n’importe quel chef d’état en exercice. 

Juncker asshole

Salaires des "fonctionaiires de l'UERSS: http://en.euabc.com/word/814

Eu staff wagesEu staff wages (30.99 Ko)

http://www.spiegel.de/international/europe/a-dream-job-with-a-cash-guarantee-for-former-european-commissioners-the-money-keeps-on-coming-a-719450.html

Une moquerie de parlement est en grande partie contrôlé par les 36 000 lobbies qui officient à Bruxelles, par des intérêts étrangers (Soros, Etats-Unis, lobby LGBT, etc..), par l’argent des dictatures islamistes du Golfe Persique, par les lobbies financiers, bancaires et les multinationales.

Lobbying guide in brusselsLobbying guide in brussels (3.99 Mo)

Ce pseudo parlement, qui existe pour donner une apparence de démocratie à l’UERSS,  et les institutions qui gravitent autour du monstre bureaucratique qu’est devenu l’UE sont totalement acquis au projet totalitaire en validant des décisions déjà prises par les lobbies, leurs valets de la commission et les dizaines d’instances obscures dont le seul but est de perpétuer leur existence parasite tout en continuant a percevoir les dizaines de milliards d’euro de subsides, privilèges, avantages, émoluments et salaires  écœurants que les eurocrates ponctionnent sur les impôts des européens, qui eux, souffrent des politiques d’austérités imposées par les criminels qui tirent le ficelles.

Un méga-organisme totalement obscur, imperméable, impénétrable, ultra bureaucratique, ultra technocratique, ou personne ne sait vraiment qui est qui et qui fait quoi, dans lequel personne n’est responsable mais d’où sont issus la plupart des décisions qui affectent  la vie et la mort de plus de 300 millions de personnes. Un gouffre financier sans fond, l’UERSS est la ruine de l’Europe, la vraie !

Meps salaries and benMeps salaries and ben (109.04 Ko)

Ni responsables, ni coupables, on connait la formule depuis Nuremberg,  comme un dédale administratif kafkaïen, qui saurait dire à qui demander des comptes ? Ou s’adresser ?

La machine a broyer les peuples de l’UERSS, c’est l’administration soviétique, en plus inefficace, en plus corrompue.

Cultural suicide Eussr flag

Les collaborationnistes des gouvernements nationaux se cachent derrière la bonne excuse : « C’ ‘est l’Europe ». Nous ne sommes pas responsable, nous ne pouvons rien faire, nous n’avons pas le choix » , « C’ ‘est l’Europe ». Ce sont les mêmes hypocrites qui demandent toujours plus d’UE, toujours plus d’Europe., toujours moins de démocratie et de souveraineté pour les administrés qu’ils trahissent et dépouillent depuis des décennies. N’est-ce pas Giscard, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron !

Mais l’Europe dont ils parlent, n’est pas l’Europe des peuples, c’est l’Europe des soviets, l’Europe des multinationales, l’Europe de la commission de Bruxelles, c’est Eurabia, l’Europe des lobbies,  l’Europe totalitaire sans frontières, sans âme, sans nations, sans pays, sans liberté, l’Europe des consommateurs débiles,  l’Europe en plastique de l’eurovision et du nivellement par le bas, l’Europe des abrutis heureux, des eurocrétins,  l’Europe technocratique et corrompue au service des idéologies les plus abjectes (islamisme, immigrationnisme, globalisme, fascisme de gauche, individualisme, etc..) et de tous les intérêts particuliers (islamistes, clandestins, étrangers, finance internationale, mondialistes, multinationales, LGBT, gauchsites)  sauf ceux des européens.

Coupbales collabos Merkel criminelle

Si, comme les irlandais, les peuples votent contre l’adoption des « traités » diktats imposés par la maffia bruxelloise, les élites corrompues locales se mettent en branle pour refaire voter les citoyens jusqu’a’ ce qu’ils disent oui. Ou pire, on ne laisse plus voter les peuples, cela simplifie le problème. Staline aurait sans doute fait la même chose.

Ce régime absolutiste  kafkaïen ou on laisse aux esclaves le choix entre toujours plus d’UERSS ou encore plus d’UERSS ne semble pourtant pas convaincre certains de son caractère fasciste et totalitaire.

En effet, des milliers de pseudo- journalistes, de prostituées des médias ou pressetituées roulent pour la maffia de Bruxelles , des millions d’eurocrétins et d’idiots utiles croient encore au mythe d’une UE bienveillante qui existerait pour son bien-être,  le progrès ou  pour éviter les guerres du passé.

Emergency plan

Comment expliquer alors le terrorisme islamique qui ensanglante l’Europe depuis des décennies, de la criminalité des immigrants qui est hors contrôle depuis des décennies partout en Europe ?  Des guerres civiles larvées (France, Suède, Allemagne) ou provoquées (Ukraine, Serbie) ? N’est-ce pas ce que l’union européenne voulait éviter ? Les guerres civiles, les génocides, les guerres ?

Pourquoi cette Europe importe t’elle donc ceux qui sont responsables de ces guerres, de ces crimes, de ce terrorisme et pourquoi l’UE impose t’elle toujours plus de populations qui sèment les troubles et la terreur ?

Pourquoi cette même UE ne ferme t’elle pas ses frontières aux terroristes, violeurs, clandestins, islamistes qui vont et viennent en Europe comme dans un parc et saignent à blanc le continent ?

Pourquoi les eurocrates veulent-ils absolument imposer encore plus de clandestins aux européens qu’ils sont censés « représenter » ? 

L’ogre de l’UERSS aurait-il besoin de ces criminels pour terroriser les populations afin de mieux les contrôler ?  La stratégie des « crises après crises » pour imposer un agenda inavouable ?

The bitch merkel

C’est la que la censure intervient. Il faut d’abord cacher la réalité et si la réalité est trop évidente, il faut en déformer la perception.

C’est 1984, le politiquement correct,  la novlangue:

L’esclavage, c’est la liberté 

Arbeit Macht Frei

la guerre c’est la paix

l’islam est une religion de paix

Social surveillance

et en période de chômage massif, de ruine économique, d’épidémie de violence et de criminalité immigrée sans précédent, nous avons besoin d’encore plus de ces « chances pour l’Europe » !

De qui se moquent-ils ?

Europe censorship

Alors que les banques privées s’accaparent l’argent public (à part en Islande ou ils sont en prison et ou l’économie va beaucoup mieux) pour éviter la faillite assurée , alors que les malfaiteurs de l’UERSS et les banques volent directement l’argent des compte bancaires des chypriotes, alors qu’ils ruinent et dépècent la Grèce avant d’y installer un de leur hommes de paille, l’ultragauchiste Tsipras (il y a encore des cons qui croient à ce collabo), les peuples ne bronchent pas et se laissent dépouiller sans rien dire.

Le vrai but de laussterite

 La seconde étape du plan de destruction de l’Europe des criminels de l’UERSS est d’organiser  le remplacement des peules européens par des hordes de clandestins, musulmans de préférence, bien sur.

Projet financé par les bailleurs de fond du terrorisme international du Golfe persique, Soros et tout ce qui peut être défini comme l’oligarchie globaliste (qui inclut les gauchistes), Obama quand il était en poste, Bruxelles, l’ONU sous contrôle saoudien, les ‘ong », etc…

On invente ainsi des guerres en Lybie, en Syrie, en Iraq, en Ukraine, afin de créer une « crise » de migration pour que des millions de musulmans puissent venir envahir l’Europe laissée sans fondrières par les dictateurs de Bruxelles et leurs serviteurs locaux.

Merkel, Hollande, Juncker, Tsipras, Renzi, Cameron, tous complices de l’invasion migratoire qui est toujours en cours depuis fin 2014.

Europeans are sheep

Aujourd’hui ils essaient de rendre fou le dictateur islamo-fasciste Erdogan afin, sans avoir l’air d’en être responsable, que ce dernier lâche les millions d’envahisseurs qui n’attendent  que son signal pour se ruer sur l’Europe

Le projet avoué par l’ex « rapporteur des migrations » (ex Goldammn Sachs aussi et ex commissaire européen) a l’ONU est de détruire l’homogénéité des peuples d’Europe en forçant sur eux des populations aux coutumes moyenâgeuses, qui ne s’intégreront jamais mais qui mettront l’Europe à feu et à sang, qui saigneront les systèmes sociaux à blanc, qui terroriseront les populations locales et qui se reproduiront comme des sauterelles avant de tout détruire sur leur passage.  

C’est exactement ce que la Chine totalitaire communiste fait au peuple Tibétain depuis l’invasion du Tibet de 1950. Anéantir la culture Tibétaine tout en remplaçant le peuple Tibétain par des millions de Hans chinois.

Un génocide culturel, physique et ethnique.

Un crime contre l’humanité du même ordre que la Shoah ou les goulag soviétiques. Mais nos belles âmes droit de l’hommiste sont bien silencieuses  face à leurs amis communistes.

C’est ce qui se passe aujourd’hui en Europe, un peuple terrorisé, sous perfusion, sous menace permanente du chômage de masse, de la criminalité, du terrorisme, qui n’a plus le temps, les moyens, ni la force de se révolter.

Une communauté divisée que rien ne rapproche ne se rassemblera pas pour lutter contre ses bourreaux.  La peur permanente permet aux dictateurs de tenir leurs populations.

Diviser pour mieux régner.

Une machine de propagande gigantesque est en place pour essayer de faire croire aux victimes de ce génocide organisé qu’il ne se passe rien, que c’est normal, que c’est l’évolution, ou le réchauffement climatique sans doute.

Setup 4  Dont think

Les multinationales qui financent les politiciens corrompus se frottent les mains, des esclaves taillables et corvéables à merci remplacent les travailleurs européens trop bien payés et trop protégés.  Les salaires baissent alors que le cout de la vie explose. Pendant que les armés et les ONG convoient gratis des millions de clandestins avec l’argent des contribuables de plus en plus d’européens finissent dans la rue.

Wanted flamby

Peu importe, les ordures comme Hollande utilisent vos taxes pour loger, nourrir, blanchir et transporter les criminels qui demain, violeront vos enfants, dépouilleront vos maisons, terroriseront vos communautés et égorgeront vos prêtres. Les medias vous chateront « pas d’amalgame » en vous traitant de racistes.  

Les traités qui transforment les démocraties en dictatures contrôlées par ces multinationales suivent. Le CETA a été approuvé par les collabos de l’UERSS. Pas de bol, Donald Trump a rejeté les autres traités (TTIP) …

La monumentale arnaque du cetaLa monumentale arnaque du ceta (604.36 Ko)

Les professionnels de la misère humaine et du trafic de chair se frottent les mains (MSF, et autres « ong »), ils peuvent s’enrichir en faisant croire qu’ils aident leur prochain et en déroulant l’agenda politique de leurs commanditaires.

Les islamistes, les pays musulmans, africains, véritables poubelles à ciel ouvert,  et les dictatures du Golfe qui financent l’invasion, se frottent les mains, dans 25 ans l’Europe aussi sera une poubelle à ciel ouvert totalement islamisée.

Les ordures comme Soros, Obama, se réjouissent, leur projet d’anéantissement de l’occident fonctionne à merveille.

Media manipulation Manipulation media charlie

Les medias sont à 95% sous contrôle des « élites » qui organisent ce remplacement et ce génocide. Les medias appartiennent aux multinationales qui contrôlent les politiciens véreux.

Les médias d’état, la plupart en faillite (libération, le monde, mediapart, obs/express) sont subventionnés par les gouvernements corrompus afin de répandre le mensonge, la calomnie, la propagande, les fake news. L’AFP, c’est l’agence française de propagande comme son nom l’ indique. La télévision d’état, c’est France PRAVDA, France DESINFO, France INTERnationale socialiste…

Bobards d or 1 Lavage cerveau

Les medias traditionnels sont aidés par les kapos des « réseaux sociaux », Stasibook de Zuckerberg,  le trust monopolistique google, twitter et son flocon de neige de CEO, tous les réseaux de surveillance globale travaillent main dans la main avec leurs commanditaires et les medias « dominants » pour cacher la vérité, imposer leur pensée unique pourtant débile, faire taire toute dissidence, pour censurer toute opposition, et pour discréditer les lanceurs d’alerte, et ceux qui osent dire la vérité. 

Encore une fois, ce qu’ils font aux européens, c’est ce que les communistes chinois font au peuple Tibétain depuis l’invasion du Tibet en 1950 : Un génocide culturel, physique et ethnique..

Pire que le nazisme, que le stalinisme. Un crime contre l’Europe, un crime contre l’humanité.

Les coupables devront payer de leurs crimes lors d’un nouveau Nuremberg !

Facisme gauchiste pas par moi

La révolte des peuples - ce n’est pas le populisme mais la défense de la démocratie contre le fascisme de gauche, le nazislamisme, et le totalitarisme globaliste.

Les peuples se révoltent, enfin ceux qui ont le courage de le faire : les anglais et les américains pour l’instant. Ils élisent un dirigeant qui veut redonner le pouvoir au peuple. Ils votent pour sortir de la dictature de l’UERSS.

La Russie, la Hongrie, la Pologne et d’autre pays du pacte de Visegrad qui résistent aux trois fascismes : fascisme de gauche, nazislamisme, et totalitarisme globaliste. Des siècles d’occupation ottomane –islamique et 70 ans de totalitarisme communiste ne s’oublient pas de si tôt. L’occident amnésique regarde à l’Est et voit la liberté qui lui est confisquée par une poignée de traitres et criminels.

Eu nein Eurocontagion

L’histoire se répète, c’est la défense de l’Europe aux portes de Vienne à nouveau face aux armées islamiques.  

La lutte est inégale et acharnée. Les criminels qui se sont emparés des pouvoirs, de Berlin a Bruxelles en passant par Paris ou Athènes ont des moyens colossaux à leur disposition.

Nous, nous n’avons que notre droit et la certitude, une fois encore, comme en 732, comme en 1683, comme en 1939-1945, comme en 1789, comme en 1989, d’être du coté du bien et de lutter contre le mal absolu. D’être du coté de la civilisation et de lutter contre les barbaries gauchistes, islamistes et globalistes qui se sont alliées pour essayer de nous subjuguer.

Charles Martel bat les arabes bataille pres de poitiers  Oui ala la france non a l ue

Aujourd’hui, nous apprenons dans la presse que l’UERSS veut ouvrir des centres de colonisation en Afrique afin de faire venir encore plus d’islamo-africains dans nos pays, pour accélérer le remplacement, le génocide.

Eurss 2

Une étape supplémentaire dans leur guerre contre les peuples d’Europe.

Nous refusons ce diktat, nous refusons d’accueillir un seul de ces envahisseurs. Nous disons non, nous disons aux politiciens véreux de l’UERSS, qu'ils devront répondre de leurs crimes, qu’ils ne sont plus à l’abri dans leurs tours dorées.

La liberte guidant le peuple

L’heure de la vengeance a sonnée, l’heure de la révolte aussi, ce sont les armes à la main, s’il le faut que nous détruirons l’UERSS et tous les organismes qui parasitent nos nations et que nous éliminerons tous les collabos, les traitres, les pourris, les corrompus et les envahisseurs.. 

La Guillotinne attend les oppresseurs des peuples et les oligarques de l'UERSS

***

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×