La secte de haine et de mort

La secte de haine et de mort

Nazislamistes 1

Terroristes et islamistes, les deux faces d’une seule et même pièce unis dans une stratégie de subversion, de conquête, de colonisation et d'islamisation de l’occident. 

Pendant que les terroristes vous tuent, violent et pillent, leurs coreligionnaires et alliés les islamistes sont dans l'arrière court en train d'essayer d'imposer leurs demandes et « accommodements »: leur but: imposer la charia, coloniser vos pays.

Un terroriste commet un nouveau massacre à Nice avec la complicité des collabos habituels (socialistes, medias, politiciens corrompus par l’argent des pétromonarchies, mondialistes et idiots utiles): quelques jours après, leurs auxiliaires islamistes lancent "l'affaire" de la « burka de plage » avec l'aide bienveillante des médias de masse et de certains maires.

Contrairement à ce qu'un autre collabo essaye de vous faire croire lors d’un débat « gagné d’avance » , la « burka de plage » n'est pas un problème d'ordre public mais bien une stratégie murement réfléchie et planifiée de la part des salafistes, islamistes, frères musulmans (appelez les comme bon vous semble) qui utilisent la démocratie,  les faiblesses de nos sociétés, la liberté d'expression et la lâcheté de nos dirigeants (la notre aussi) pour essayer d'imposer le fascisme islamique et tuer la liberté d'expression, pour imposer la charia.

Les politiciens comme Valls, Macron ou Hollande le savent parfaitement, ils cèdent toujours face aux islamistes et offrent toujours plus de concessions, ils sont complices et coupables de faciliter la colonisation et l'islamisation de nos pays. Ils le savent mais le pouvoir immédiat et l’argent est leur principale motivation.

D une collaboration d un gouvernement a l autre malheur a ceux qui s opposent a l imperialisme

Collabos d'hier et d'aujourd'hui

Ils pensent qu’ils seront morts avant d’avoir vu la France se transformer en Kosovo ou ils s’en fichent royalement.

Les musulmans qu'ils soient qualifiés (par nos « experts » aussi inutiles qu’idiots) d’extrémistes ou de « modérés » ont tous le même but: imposer la soumission (alias islam) à toute la planète, coloniser les terres et les esprits, et transformer tous les êtres humains en esclaves soumis: en musulmans.

Qu'ils commettent des crimes ou qu'ils se conduisent honnêtement, leurs femmes font plus d'enfants que les vôtres car leur but est de remplacer les populations existantes. Ils utilisent vos politiciens lâches et corrompus pour imposer toujours plus d'immigration, plus de concessions, plus de demandes, plus d'invasion (comme avec la fausse crise des « refugiés ».

Qu’ils soient de « gentils voisins » ou de « méchants criminels », ils sont la pour saigner à blanc les systèmes sociaux mis en place par le sang et la sueur de vos ancêtres.

Pour le plus grand bonheur des globalistes et des multinationales, ces systèmes sociaux meurent pendant que des esclaves taillables et corvéables à merci viennent remplacer la main d’œuvre occidentale trop exigeante.

Les globalistes (UE, ONU, ONG, multinationales, marxistes, islamistes, etc..) font rentrer encore plus de "migrants" car ils savent que ces derniers détruiront l’homogénéité ethnique, sociale et culturelle qui fait la matrice de l’Europe. 

New nuremberg

Un nouveau Nuremberg pour les criminels responsables du genocide des peuples d'occident.

  • Un peuple divisé ne se révolte plus.
  • Un peuple qui vit dans la peur permanente de violences, agressions, viols, ne se révolte plus.
  • Un peuple dont on détruit tout espoir, tout futur, qui n’a plus rien à attendre se laisse mourir. Ce fut le cas des indiens d’Amérique, c’est le cas des tibétains face au génocide communiste chinois. 

C’est exactement ce que les globalistes et leurs alliés islamistes sont en train de faire en Europe. La plupart des européens sont cons pour en prendre conscience. La plupart de savent, ne peuvent, ne veulent pas penser par eux même.

Alors ils reproduisent les clichés que des institutions noyautés, des medias et politiques corrompus leur imposent à longueur d’année depuis des décennies :

Pa d’amalgame, le multiculturalisme c’est bien (à condition que ce soit uniquement pour le blancs), les français, les blancs sont racistes (un noir ou arabe ou chinois raciste ? Jamais vu), l’islam est une « religion de paix » (malgré les millions de morts qui prouvent le contraire chaque jour depuis la naissance de cette idéologie).

Les islamistes connaissent nos faiblesses, ils gagnent car ils savent que nous sommes faibles, en apparence.

 

Les terroristes ne sont que la branche armée d’une vaste armée composée de « pondeuses » et « d’immigrants » dont le but existentialiste est de noyer la terre sous leur nombre, si nous les laissons faire.

C'est avec la même stratégie que les musulmans ont colonisés dans le passé des pays qui étaient à l'origine 100% chrétiens comme l'Egypte, la Syrie, la Palestine, le Liban, la Turquie (originalement grecque et arménienne), l'Albanie, etc...

The first crusade began in 1095

Faudra t'il attendre que les armées islamiques colonisent l'Europe avant de réagir ?

C’est pour cela que les programmes d’histoire disparaissent ou sont « redéfinis » dans les pays sous influence islamo-marxiste. La vérité sur les prétendues avancées ou « âges d’orz » d’une supposée « civilisation islamique » serait trop dérangeante pour nos propagandistes contemporains.

L’islam s’est toujours nourri des découvertes scientifiques et culturelles d’autres véritables civilisations comme celles de l’Inde ou de la Grèce (respectivement inventeurs des mathématiques modernes, du zéro et de la philosophie) en envahissant et colonisant par le nombre les pays qui abritaient ces cultures brillantes.

L’islam a toujours agit en tant que parasite phagocytant les régions conquise par la violence, l’immigration massive et la natalité, pour ensuite s’approprier les découvertes des autres et prétendre en être les inventeurs.

Malheureusement pour les historiens de pacotilles et les relais de la propagande financée par les pétrodollars, l’islam à toujours fini par asphyxier les brillantes cultures qu’il parasitait. Les figures les plus brillantes de la soi-disant ‘civilisation islamique » furent majoritairement des locaux qui furent envahis, des chrétiens, athées, juifs, bouddhistes ou hindous

Aujourd'hui, aidés par leurs marionnettes qui siègent à l'ONU, à la tête de l'UE et autres organisations globalistes totalitaires, les musulmans sont en train d'envahir et de coloniser l'Europe et le monde occidental.

Ils utilisent la subversion et leurs relais dans toutes les strates et institutions de nos sociétés pour le faire: medias, universités, gouvernements, partis politiques, institutions « européennes », onusiennes, ong, sont toutes noyautées et subverties par la manne des pétrodollars pour délivrer les mensonges, la propagande pro islamique, la censure contre toute critique de leur idéologie fasciste, et l'islamisation et la colonisation de l'Ouest.

Quand un politicien vous dit que l'islam est une religion de paix, vous savez qu'il travaille pour eux, qu'il est un de leurs pions, qu'il vous ment et qu'il essaie de les flatter, d'acheter la paix sociale ou leurs faveurs.

Quand un politicien, après un énième attentat commis par un musulman au nom de son idéologie de haine, vous dit de ne pas faire d’amalgame, de ne pas stigmatiser, de ne pas faire « d’islamophobie », ce qu’il elle vous dit en fait c’est qu’il/qu’elle s’est soumis(se) et qu’il/elle fera bientôt de nouvelles concessions aux islamistes pour conserver les apparences d’une paix qui n’est qu’un leurre

Vous savez à ce moment que d’autres massacres auront lieu et que vos dirigeants ne feront rien pour vous et votre pays.

Ou serions nous aujourd'hui si des leaders comme Winston Churchill avaient passé leur temps à allumer des bougies après chaque bombardement au lieu de lutter contre les nazis ?

Churchill about the left wing fascists fr 1

Seuls ceux qui luttent contre l'islamisation, les islamistes et leur idéologie vous parlent honnêtement.

Seuls ceux qui nomment l’ennemi, l’islamisme, le terrorisme islamique et l’idéologie qui le sous tend vous disent la vérité.

Seuls ceux qui veulent détruire, éliminer, annihiler, atomiser les terroristes ET  l’idéologie qui les motivent vous disent la vérité.  

 

Nous sommes à la croisée des chemins, une fois de plus...

Si nous continuons à suivre les collaborationnistes, les traitres, les corrompus, les lâches, les accommodants, et à voter pour eux, la France, l'Europe et l'occident sera submergé par les hordes islamiques venues de l'extérieur et de l'intérieur de nos pays.

Le coran a été coécrit par le faux prophete mohammed et ses successeurs, se basant sur la bible et coipiant les recits bibliques en y ajoutant des concepts totalitaires comme la mort en cas d'apostasie, le meurtre des non musulmans, la soumission des femmes, etc.. Le tout pour servir de base et justification aux exactions viols, guerres, razzias perpetres par cette bande de criminels.

Poruuqoi et comment, cette secte sanguinaire a t'elle pu conqureir tant de faibes esprits ? Ce n'est as difficile, en imposant la terreur et la peur et en promettant le paradis aux membres de leur secte. le nazisme aussi a pu conquerir des millions d'adpetes avant d'etre partiellment vaincu.

Worst threats to mankind

La fascination que certains avaient pour Hitler et mein kampf est la même que d'autres ont pour le coran et Mohammed. Dans chaque cas, les adeptes fanatiques suivent l'exemple de leur maitre a penser: la loi du plus fort ou du plus violent, la soumission a une « vérité » et un chef suprêmes, l'extermination des catégories « indésirables » (juifs, athées, chrétiens, animistes, bouddhistes, hindouistes, homosexuels, etc..) , l'oppression des fideles « inferieurs » comme les femmes, le viol en tant que pratique institutionnelle, le mariage forcé et le viol des enfants, la pédophilie en sus, la répression et la mort en cas de doute sur l'idéologie, d’adultère, ou de dissention...

Le coran, comme mein kampf est un livre répétitif, très mal écrit, plagiariste (dans le cas du coran, il plagie la bible), rempli d'appels au meurtre, au crime, au viol, au génocide, à la haine et la guerre. Comment ce livre pourrait-il décemment être qualifié de livre religieux ?

Quand un politicien vous dit que l'islam est une « religion » de « paix », vous savez qu'il se trompe, qu’il vous ment, ou les deux.

l'islam est comme la peste, la gangrène, le cancer, une invasion de sauterelles ou de cafards, n'est pas une religion mais une idéologie totalitaire créée par un chef de guerre psychopathe, pédophile et ses successeurs sanguinaires.

Le mal peut-être éradiqué, mais cela suppose de dire la vérité.

Tout totalitarisme ne craint rien de plus que la vérité. Le nazisme, le fascisme, le communisme, le marxisme ont été vaincus (partiellement seulement) par les armes certes, mais principalement en exposant au grand jour leur nature totalitaire et maléfique pour le genre humain, en disant sans équivoque la vérité.

Aujourd’hui la censure qui entoure l’islam est la même que celle qui entourait le nazisme en 1938, le socialisme sous Staline, Pol Pot et Mao. Tous ces régimes tuaient leurs opposants, faisaient taire ou éliminaient les dissidents, surveillaient , censuraient et oppressaient et réprimaient leurs peuples.

C’est ce qui se passe aujourd’hui avec l’islam. Un establishment de connivence avec des criminels veut imposer le silence sur le nazisme du 21eme siècle, une pseudo secte dont le simple nom « soumission » suffirait à alarmer n’importe quel véritable démocrate sur ses véritables natures et intentions. 

La comédie des bougies et des lamentations après chaque attaque islamique en Europe n’a que trop durée

Emergency plan

La

La fermete et la force brute sont les seuls langages que comprennent les terroristes. La guerre appelle la guerre.

Ils sont en guerre contre nous, nous devons les combattre par tous les moyens, sur tous les théâtres d’opérations. L’ennemi nous a infiltré, nous devons le dénoncer, l’extraire et l’expulser.

Les collabos et les traitres doivent être traités de la sorte et payer, de leurs vies, s’il le faut pour leurs trahisons.

Nous sommes en guerre et il est grand temps de choisir les leaders qui sont capables et veulent livrer cette guerre

How to deal with goatfuckers 2

Il est temps de prendre des mesures exceptionnelles et extraordinaires. D'éliminer les terroristes et islamistes, de fermer les lieux de propagation de cette idéologie, de dissoudre les organisations qui la rependent, d'expulser la majorité des millions de musulmans qui vivent en Europe ou de les obliger à reformer leur culte (ce qui n’arrivera jamais) d’abandonner ou de changer de credo comme le firent les espagnols lors de la Reconquista.

Cela ne se fera pas en dormant comme le font les français et les européens.

Nous avons encore le choix car ils nous pouvons encore voter. Nous pouvons continuer à voter pour des Chirac, Hollande, Sarkozy ou Macron, et subir notre déchéance, ou nous pouvons choisir des dirigeants qui aiment leurs pays et veulent se battre pour nous.

Nous sommes en guerre et il est grand temps de choisir les leaders qui sont capables et veulent livrer cette guerre.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×