Le crépuscule du Canada

 Le crépuscule du Canada

Traitre

Le parlement canadien, avec sa large majorité de députés « libéraux » (gauche) fideles à Justin Trudeau impose la charia aux canadiens en votant une loi interdisant toute critique de l’islam.

Et cela sans consulter le peuple qui s’y oppose à 75% !

Cette attaque inouïe des « libéraux » (gauche caviar en Amérique du nord) contre un des droits fondamentaux de toute démocratie, la liberté d’expression, pour satisfaire un agenda politique maintenant très clair passe quasiment inaperçue dans les medias traditionnels. Pourtant c'est la mise en place pure et simple de la censure totalitaire connue sous le nom de charia.

Bien entendu, malgré les nombreuses attaques terroristes islamiques perpétrées au Canda et aux USA, aucune loi pour défendre le christianisme, le bouddhisme, le judaïsme ou autres religions.

Ce qui prouve que cette « loi » n’a rien à voir avec les raisons invoquées suite à « l’attaque » plus que douteuse d’Alexandre Bissonnette contre une mosquée de Québec, mais fait bien partie d’un projet global d’islamisation du Canada, de répression des libertés publiques (qui accompagne toujours l’islam), et qui va de pair avec l’invasion islamique organisée au niveau mondial sous couvert de « crise » des « refugiés ».   

La semaine dernière, au moment ou une énième attaque terroriste islamique avait lieu face au parlement britannique de Westminster, le « parlement » canadien » (ou ce qui sert de parlement dans ce pays) votait une loi interdisant toute critique de l’islam.

Certains disent qu’il s’agit d’une loi anti blasphème. Rien n’est plus faux. Les pays qui ont des lois anti-blasphèmes, les utilisent pour toutes les religions, Christianisme, Hindouisme, Bouddhisme, Judiaisme.

Les députés canadiens du régime Trudeau viennent de voter une loi de soumission à l’islam et aux islamistes.

Les députés canadiens du régime Trudeau viennent de faire un pas de plus vers l’imposition de la charia contre l’avis, l’opinion et la volonté de 75% de canadiens.

Plus il y a d’attentats islamiques et plus, les collabos de l’islamisation vous répètent que la secte de haine et de mort est une « religion » de paix.

Cepacalislam

Tous les jours, les adeptes de l’idéologie islamique tuent, assassinent, violent, terrorisent, dans le monde entier.

Y compris au Canada (attentats de Montréal en 2015-2016). La réaction du régime Trudeau face au terrorisme islamique :  RIEN , ou plutôt si, répétons pour les cons le mantra : l’islam est une « religion » de paix.

Une attaque, contre une mosquée (sur laquelle nous ne savons rien, à part la version « officielle » des medias sous contrôle), et quelques semaines plus tard, le régime Trudeau fait voter une loi pour interdire toute critique de l’islam ?

Deep state

Ils prennent les canadiens pour des idiots !

A noter que la loi est suffisamment floue et  large pour inclure tout et n’importe quoi. En bref : la secte responsable du terrorisme dans le monde est  maintenant sous protection de la loi « canadienne », ou plutôt de la police de la pensée islamique.

Alexandre Bissonette a-t-il agit seul ? Qui sont ses complices ? Est-il vraiment l’auteur de ce massacre ?

Nous ne le saurons jamais, car la vérité sera enfouie comme ils ont enfoui la vérité sur l’assassinat de Kennedy ou l’attentat du 09.11.2001. 

A qui profite le crime ? Certainement pas aux canadiens !

Traitre trudeau

Par contre il profite aux islamistes et leurs complices qui viennent d’imposer une étape majeure dans la mise en place de la charia au Canada et dans l’islamisation de ce pays, autrefois démocratique.

Pourquoi des gens intelligents, cultivés, et principalement de souche occidentale joueraient-il le jeu des islamistes et s’imposeraient à eux-mêmes et leurs familles ainsi qu’a l’ensemble du pays des lois liberticides et des pratiques moyenâgeuses imposées par une idéologie totalitaire ?

Pourquoi des gens intelligents, cultivés, et principalement de souche occidentale choisissent de collaborer avec leurs ennemis et d’imposer une idéologie totalitaire à leurs peuples ?

1/ Il reste à prouver que ces gens soient « intelligents » ou même cultivés. Ce que la plupart apprennent dans les université et hautes écoles bercées par le marxisme culturel, c’est un système de pensée qui empêche toute indépendance intellectuelle mais qui leur permet  de se reconnaitre entre eux et de reproduire leurs systèmes cognitifs erronés.  

Noam chomsky

Le « politiquement correct «  n’en est qu’un aspect, il s’agit d’une subversion du langage, donc de la capacité cognitive afin de limiter le champ de réflexion et d’expression dans des domaines qui seraient maintenant « tabous » (islam, homosexualité, immigration, multiculturalisme, etc..).

On peu être bardé de diplôme et être incompétent, stupide et corrompu.

En occident, la plupart de nos politiciens passent de l’écoles à la vie politicienne sans jamais travailler et en évoluant toujours dans des sphères « hors du commun ».

Ils n’ont aucune idée de la réalité. Il est donc facile pour eux, surtout s’ils sont imbibés de doctrines gauchistes, d’ignorer le réel et de voter des lois contraires a toute logique ou bon sens en croyant être de bonne foi.

2/ La corruption est la lus vieille pratique de l’humanité. Acheter un politique est un pléonasme de nos jours. Le Canada est un des pays ou la classe politique est la plus corrompue au monde et ce n’est pas nouveau.

L’argent des pétromonarchies coule à flot en occident depuis 1973. Des pans entiers de nos sociétés ont été subvertis (écoles, institutions, medias, politiques) et infiltres par les chantres de l’islamisme, les salafistes, les frères musulmans et leurs nouveaux complices de la gauche.

3/ La trahison pure et simple : l’alliance entre le gauchisme et l’islamisme est un fait avéré. Les marxistes ont infiltres touts les pans de nos sociétés, leur but est et a toujours été de détruire la civilisation occidentale pour construire leur aube nouvelle couleur rouge.

L’alliance de la gauche et des islamistes

Nous savons ce que Staline, Mao et pol Pot ont fait. Peu importe, les gauchistes rêvent encore de grand soir, malgré les centaines de millions de victimes de la terreur rouge.

Aujourd’hui, ils aident les islamistes a mettre en place un grand soir rouge-vert ou vert-rouge.

Nazislamistes 1

Ce que les marxistes refusent de voir, c’est que le jour ou les islamistes auront le pouvoir, les premieres victimes seront les communistes, socialistes, et autres athées et soi-disant progressistes (autant l’islam tolère en tant qu’inferieur le chrétien et le juif, autant l’athée est destiné a mourir, ne parlons même pas des homosexuels).

4/ Le collaborationnisme a des raisons diverses : l’acheté, indifférence, intérêt personnel sur le court terme, avancement, adhésion au projet auquel on collabore. La France de 40-45 est un exemple connu de collaboration avec un ennemi quoi avait envahi, occupé, et qui ruinait le pays.    

Nous savons que Trudau est un dangereux gauchiste dans la lignée du kenyan Obama. C’est la raison pour laquelle, il a été mis au pouvoir au Canada.

Trudeau est un homme de paille pour sur, des intérêts globalistes, étrangers et islamistes. Rien ne nous dit qu’il ne s’est pas converti à l’islam.

Trudeau est un collabo et un traitre, peu importe les raisons de sa trahison. Ce seront aux futurs tribunaux de le déterminer.

trudeau's saudi puppet master

Ce qui se passe au Canada est grave, très grave. Un pays libre, censé être une démocratie vient de s’imposer une chappe de plomb concernant une idéologie totalitaire dont le seul but est de coloniser la planète.

Le but des islamistes qui utilisent leur marionnette Trudeau est évidemment de préparer les prochaines étapes de l’islamisation :

Parions qu’une chasse aux sorcières va bientôt commencer au Canada pour faire taire tous les opposants, dissidents, penseurs libres, sites d’informations et organes de presse non conformes à la nouvelle ideologie.

Parions aussi que les autres collabos de l’islamisation , les Merkel, les Juncker, les Rutte vont bientôt essayer de copier les mesure liberticides imposées aux canadiens.

Le but de l’oligarchie mondialiste et de leurs complices islamistes, rappelons le, est la colonisation de l’occident, la destruction de la civilisation occidentale (ou plutôt son phagocytage), le remplacement/génocide de ses peuples et évidemment leur islamisation forcée comme cela fut le cas dans le passé dans les anciens pays a majorité Chrétienne qu’étaient : Le Liban, L’Egypte, la Syrie,  le Kosovo Serbe, l’Albanie, les territoires occupés par les turcs, etc…

Quel avenir pour le Québec ?

Quebec

Les anglophones veulent se laisser soumettre aux fascistes islamiques ? Il veulent continuer à voter pour des islamo-gauchistes, et des marionnettes globalistes comme Trudeau ?

Le Québec n’a pas a subir l’islamisation forcée de son territoire parce qu’un traitre siège a Ottawa. 

Il est temps pour le Québec de poser a nouveau la question de son indépendance.

Il est temps pour le Québec de devenir une nation souveraine ou les islamistes n’auront pas gain de cause et ou la liberté d’expression sera la loi du pays.

Il est temps pour le Québec de lancer un nouveau referendum pour son indépendance pour se détacher au plus vite de ce pays de dhimmis et de communistes qu’est devenu le Canada.

Quebec libre

Adresses personnelles des députés canadiens

Adresses des deputes actuelsAdresses des deputes actuels (232.69 Ko)

Voila, vous savez maintenant a quelle porte venir frapper pour leur demander des comptes !

Trudeau et ses amis

***

Qui est cet homme politique canadien d'origine saoudienne qui conseille Justin Trudeau ?

Omar Alghabra façonne la politique étrangère de Justin Trudeau et balaie les critiques relatives aux contrats d’armements d'Ottawa avec l'Arabie saoudite et les allégations de liens islamistes

One of the main Trudeau’s counsellor is saudi born Omar Alghabra. Omar Alghabra dictates most of Trudeau’s policies and especially foreign policy.

Is Trudeau a puppet of some foreign government or political/religious organisation?

His collaborationist attitude towards even the most extreme members of the muslim communities and their constant demands for imposing sharia laws in Canada seems to  confirm this hypothesis…

Trudeau has been seen praying in a mosque dressed as muslim, this muslim website (in French) is obviously very proud of having submitted or converted the new Canadian premier.

http://journaldumusulman.fr/le-premier-ministre-du-canada-en-qamis-a-la-mosquee-pour-la-priere-video/

I don’t know what Canadian were thinking when they elected him but they certainly didn’t know the extent of his involvement and collaboration with islamists and his real background and ties with fundamentalist organisation and countries.

***