Les français n’auront pas de seconde chance

Les français n’auront pas de seconde chance de sauver leur pays et de se faire entendre, d’élire un président qui serve leurs intérêts plutôt que les intérêts étrangers, des multinationales, des minorités, des atlantistes, des mondialistes, des islamistes, du CAC 40, de wall street, etc..

S’ils reconduisent à nouveau les mêmes, ceux qui ruinent, pillent, souillent ce pays depuis des décennies, ceux du parti unique, du programme unique, de la pensée unique, ils mériteront la destruction qui s’ensuivra, ils mériteront la déchéance dans laquelle ils s’enfonceront, ils mériteront la misère, la violence et la guerre qui les frappera.

Si vous aimez vos enfants, si vous voulez un avenir pour eux, vous n’avez plus le droit d’être lâches, plus le droit de continuer à voter pour ceux qui trahissent la France depuis la mort du General  de Gaulle.

Si les français votent comme ils l’ont fait en décembre 2015 lors du second tour des régionales, ils cracheront au visage de leur histoire, de leurs ancêtres, de leur civilisation et de leurs enfants. Ils condamneront la France à mort.

Les français et la France n’auront pas droit à un second essai, c’est leur dernière chance, nous espérons qu’ils s'en rendent enfin compte.   

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.