Pourquoi surtout pas Macron

Pourquoi surtout pas Macron ?

5 ans de plus

Et la fin de la France

Tous les partis majeurs présents dans cette élection ont été au pouvoir durant ces 45 dernières années.

Qu’ils se nomment insoumis, communistes, socialistes, verts, « républicains », NPA/PC/PS/RPR/UMP/LR, ils ont tous dirigé le pays ou fait partie des gouvernements divers depuis  45 ans.

Candidats

Macron, Mélenchon, Fillon, Hamon, sont tous des anciens ministres, tous des politiciens professionnels qui ont exercés le pouvoir à un moment ou à un autre. 

Avec le succès que l’on connait. La France est au bord du gouffre, socialement, économiquement et culturellement. Grace aux politiques des partis qui se partagent le pouvoir depuis 45 ans.

Le seul parti n’ayant jamais exercé le pouvoir, n’ayant jamais déçu ou trahi les français est le FN de Marine Lepen.

Il serait temps de s’en rendre compte et il serait rationnel de laisser sa chance au seul parti qui n’a pas contribué à mener la France dans la situation dramatique ou elle se trouve aujourd’hui.

Criminels

E. Macron a déclaré sa candidature pour cette élection en novembre 2016, au moment ou Donald Trump gagnait les élections aux Etats-Unis face à la candidate de l’oligarchie globaliste, H. Clinton.

Ce n’est pas un hasard, l’oligarchie globaliste ne voulant pas que cet exemple se reproduise en France a investi et crée le candidat Macron  en mettant des moyens colossaux en place et en lançant une campagne de désinformation et de propagande jamais vue en France pour imposer un inconnu sans programme, sans profondeur, sans idées, et sans éthique au peuple français.

Macron est le candidat de l’oligarchie globaliste: celle qui veut supprimer les frontières, transformer les citoyens en consommateurs abêtis,  censurer la liberté d’expression, transformer les hommes en esclaves taillables et corvéables à merci, les démocraties en oligarchies, les nations en territoires occupés sous tutelle d’une dictature européenne puis mondiale, déconstruire et détruire nos cultures et civilisations millénaires, remplacer les peuples autochtones par la lie de l’humanité, terroriser nos peuples et créer le chaos et la désagrégation en important des millions de colons inassimilables dans les pays occidentaux, afin de mieux nous diviser et nous contrôler. 

Coalition of the willing 1

Macron est le candidat du grand remplacement, de l’invasion organisée, du génocide planifié, de l’islamisation, de la mondialisation contre l’être humain,  de la finance internationale, et des multinationales contre les nations.

Il est soutenu et financé par ceux qui soutenaient Clinton, des saoudiens aux islamistes locaux, des oligarques globalistes comme Soros à leurs serviteurs comme Hollande//Obama/Merkel, des banques comme Godman Sachs aux medias de masse sous contrôle de milliardaires comme Drahi/Niel, de Wall Street au Cac40, sans oublier tous les idiots utiles des people aux ONG et associations et supporteurs qui organisent leur propre suicide.

Si par malheur, les français étaient assez naïfs et lâches pour élire le laquais mondialiste Macron, ils signeraient leur propre mort et la mort de notre pays.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.