Une armée populaire contre l'invasion

Un million d'Européens montent une armée populaire contre la "crise migratoire" (l'invasion)

https://fr.sputniknews.com/presse/201703151030466551-europe-crise-migratoire-armee-populaire/

Battle of vienna 1683 11

La Bataille de Vienne en 1683. Les armées Chrétiennes Polonaises et Autrichiennes anéantissent les turcs et donnent un coup d’arrêt à la deuxième grande tentative d’invasion islamique de l’Europe.

Nous vivons aujourd’hui la troisième tentative, la plus dangereuse, car la plus pernicieuse qui utilise les faiblesses de nos démocraties et notre tolérance pour nous conquérir de l’intérieur, avec l'aide d'un nombre impressionnant de nos dirigeants qui trahissent leurs peuples par lâcheté, cupidité, idéologie, corruption, bêtise ou indifférence.

Des groupes de milice populaire ont commencé à se former dans les villes frontalières des pays d'Europe de l'Est.

Plus d'un million de personnes agissent déjà contre les tentatives des "réfugiés" d'entrer illégalement en Union européenne. De telles associations existent en République tchèque, en Espagne, en Allemagne et en Slovaquie. En Bulgarie, la milice paramilitaire regroupe plus de 50 000 personnes. Cette information a été confirmée par les politiciens de plusieurs pays d'Europe de l'Est. Pendant ce temps, l'UE est toujours incapable de régler le problème d'affluence de migrants du Moyen-Orient.

Forcement, le projet de l’UE, de l’ONU et de l’oligarchie globaliste qui ont créés cette « crise », est de remplacer les peuples européens par les envahisseurs venus du sud. Je cite, Peter Sutherland, l’ex Goldman Sachs, ex-commissaire de l’UE et ex représentant "spécial" aux migrations de l’ONU : « pour saper (détruire) l’homogénéité des peuples européens » (Photo de cette larve immonde a droite avec le texte de l'artcile de la BBC de l'epoque).

Le projet est de faire venir des dizaines de millions de parasites d’ici 20 ans. Déjà 2 millions depuis 2015, grâce à la pute d’Obama, la dictatrice Merkel, les globalistes sont dans les temps. 

Ils n’aveint pas compté sur la révolte des peuples qui vient et sur la révolution qui verra leurs têtes se décoller de leurs bustes tôt ou tard.  

***

Tu ne perds rien pour attendre ignoble porc   

The larvae political agenda

Commentaires (1)

Adelheid
  • 1. Adelheid | 14/04/2017
Blog très intéressant. J'aime bien votre site internet.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×