Une opération Walkyrie pour Merkel ?

Une "Opération Walkyrie" pour Merkel ?

Hit1   The nazi muslim slut

Opération Walkyrie : Le complot du 20 juillet 1944 est une tentative d'assassinat essentiellement planifiée par des conjurés militaires souhaitant le renversement du régime nazi afin de pouvoir négocier la fin de la Seconde Guerre mondiale avec les puissances alliées.

http://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/87-seconde-guerre-mondiale/3010-operation-walkyrie-lattentat-contre-hitler-20-juillet-1944.html

Comment se débarrasser de la dictatrice allemande ?

Pour les prochaines élections, le peuple allemand, un peuple grégaire s'il en est, voire bovin face à l'invasion organisée par ses politiciens corrompus, a le choix entre la peste verte (Merkel) et le cholera rouge (la marionnette de Soros, le bolchevique Martin Schulz).

Avec une forte probabilité de victoire de la peste verte.

L'Allemagne, sous le régime Merkel, et ses complices dans la CDU, est redevenue une dictature.

Une dictature sous contrôle américain, une dictature ultralibérale et ultra -libertaire, une dictature qui regroupe les pires caractéristiques du capitalisme, du fascisme et du marxisme.

Une dictature dont l’un des projets est le génocide de son propre peuple par submersion migratoire illégale, de préférence islamique.

Un pays mis en coupe réglée par une administration corrompue, sans scrupules utilisant des hordes de criminels étrangers qui violent, tuent pillent et terrorisent en toute impunité pour faire taire le peuple et le terroriser.

In her dictatorship   Stal2

Toutes les caractéristiques de l'Allemagne nazie ou bolchevique (RDA) sont de retour:

- Censure de la presse et des medias.

- Utilisation de groupes violents qui commettent crimes et agressions répétées contre le peuple pour le terroriser et le subjuguer comme les SA, SS de Hitler.

- Mise en place d’un réseau de dénonciations comme sous le régime de la Stasi en Allemagne de l’Est, utilisant les médias, des collaborateurs dans la population et les réseaux de surveillance globale (facebook, twitter).

- Contrôle sur les medias de la part de l'état et de groupes d'intérêts particuliers.

- Lois liberticides punissant la liberté d’expression, l'opposition politique et le libre exercice de la démocratie

- Parti unique: CDU/SPD= ayant le même programme (un état supra national contrôlé par l'Allemagne au service de ses maitres étrangers), le remplacement du peuple allemand par une main d’œuvre d’esclaves, l’imposition du multiculturalisme pour noyer l’homogénéité du peuple allemand (comm el font les communistes chinois avec les tibétains), l'islamisation forcée et accélérée du pays, le terrorisme étatique qui utilise les terroristes et criminels musulmans pour effrayer et contrôler leur population, la destruction des valeurs occidentales, familiales, chrétiennes, la répression politique, l'oppression permanente des dissidents, le mensonge et la propagande du parti unique qui interdit toute critique du multiculturalisme, de l'islamisation, de l’invasion en cours, de l'islam, de l'UE, etc..

- Enfin, un projet de génocide avoué, comme lors du 3eme Reich, qui cette fois-ci vise la race allemande et la population européenne dans son ensemble.

Le dictateur qui a mis en place ce régime totalitaire s'appelle Angela Merkel: une ancienne secrétaire de l'agit prop de l'Allemagne de l'Est. Une communiste pure et dure de la première heure qui a infiltré tous les niveaux de pouvoir et le parti autrefois conservateur de la CDU.

Merkel stasi past

La jeune Merkel en Ex-RDA sous domination bolchevique, en uniforme avec ses "camarades" du "parti"

 

Elle bénéficie bien sur de nombreuses complicités dans son parti et à l'extérieur (SPD, verts et autres rouges). D'ailleurs, les allemands ne doivent pas se leurrer sur son principal opposant lors des prochaines élections: il s'agit d'une manœuvre, Merkel et Schulz, c'est exactement la même chose, le même programme, avec pour Schulz une inféodation totale à G. Soros, le criminel contre l'humanité qui finance l’invasion migratoire et les « révolutions de couleur » dans le monde entier.

Si Schulz devait être élu, nous aurions le double de clandestins par année, c’est la seule différence.

 

Aujourd'hui, la junte au pouvoir fait taire toute opposition en créant des lois liberticides:

"crime de haine" et "fake news" sont maintenant punis par de nouvelles lois, comme sous Hitler ou sous Honecker.

Bien entendu "crime de haine" signifie toute critique contre l'invasion islamique organisée en cours (rien contre la haine des islamistes contre l’occident, ils peuvent subvertir et tuer en toute tranquillité avec leur candidate au pouvoir)et une atteinte flagrante a la liberté d'expression avec le crime de "fake news" qui punit en fait ceux qui osent dire la vérité sur la dictature Merkel.

Tout comme Hitler ne pouvait plus être arrêté dans sa mégalomanie et sa folie destructrice, seule une action déterminée et finale pourra arrêter le nouveau führer qui brigue un 4eme mandat pour rester, comme Adolphe, chancelière à vie afin de continuer a dérouler l’agenda sinistre de destruction de l'Allemagne, des allemands et de l’ Europe dicté par ceux qui ont intérêt a voir la civilisation occidentale périr.

La constitution allemande, les modes de scrutin, et le lavage de cerveau subit par toutes les générations d'allemands depuis 1945 font que les chances pour le seul véritable parti d'opposition, l'AFD et ses alliés de chasser Merkel par les urnes, sont faibles ou inexistantes, malgré leur immense popularité actuelle.

Le « traumatisme » induit de la seconde guerre mondiale et la propagande actuelle qui associe les défenseurs de la démocratie, des frontières, et du peuple aux criminels nazis d’antan alors que ces criminels sont aujourd’hui au pouvoir.

Le peuple ne le comprend pas encore, comme le peuple ne comprenait pas en 1936 les véritables projets de Hitler.

Tout comme Hitler et son parti unique, et son idéologie mortifère, Merkel a le soutien du parti unique et d'une idiologie aussi nauséabonde que le nazisme: la domination de la race pure a été remplacée par la domination de la race mélangée, de l'islam et des oligarques sur des peuples d'esclaves.

Un extrême a laissé la place à un autre, ou pour être plus juste, deux extrêmes, le nazisme et le bolchévisme ont laisses leur place a deux autres extrêmismes: l’islamisme, et le multiculturalisme forcé.

La seule solution pour sortir de cette situation est d'éliminer Merkel:

1/ Rien n’est inévitable, Merkel comme les autres traitres et dirigeants  corrrompus qui abusent de leurs pouvoirs ne sont pas immortels

2/ La seule solution pour arrêter une dictature est souvent d’éliminer le dictateur

3/ La détermination des peuples ne tolérera plus qu'un traitre détruise son pays. 

Contrairement à ce que beaucoup disent, remplacer Merkel ne sera pas aisé et sa disparition libérerait, les langues, les initiatives et les forces au sein de « son » parti qui ont toujours refusé sa politique et marginalisant ses complices.

Le résultat serait d'avoir un candidat CDU-CSU proche de sa base conservatrice, anti-immigration, anti islamisation, anti clandestins et pro-chrétien (CDU Parti des Démocrates Chrétiens après tout).

Le temps presse, car depuis 3 mois 50 000 clandestins ont rejoints les rangs des millions d'autres faux refugiés, inutiles, couteux, parasites et souvent criminels (sans compter les terroristes) que Merkel redistribue vers l'Europe.

l'INVASION CONTINUE mais les medias sous contrôle se gardent bien d’en décrire la véritable ampleur.

Pour ceux qui l’ignorent encore, le KOMMISSAR pour la « migration » de l’UE, Dimitris Avramopoulos (oiligarque non elu), a fait ouvrir des bureaux de recrutement en Afrique dans le projet de faire venir 70 millions de clandestins en 20 ans en Europe. 70 millions d’hommes qui, lorsqu’ils utiliseront le « regroupement familial » ( colonisation) feront venir chacun entre 5 à 8 membres de leur famille élargie.

IL S’AGIT BIEN D’UN PROJET DE REMPLACEMENT DES PEUPLES EUROPEENS PAR DES CRIMINELS NON ELUS QUI SE SONT EMPARES DU POUVOIR. 

Les soubresauts médiatiques parlant de problèmes avec le psychopathe d'Ankara, LA RELANCE DE LA GUERRE EN SYRIE au moment ou Daech, la créature de la Cia, du Mossad et des saoudiens/qataris est en train d’être vaincu par les russes et l’armée syrienne, les attaques teroristes en Europe (Russie, Suède, France, GB, Allemagne) ne sont la que pour préparer l'opinion à une nouvelle vague d'invasion en provenance de la dictature islamique d'Asie Centrale. Pendant que l’Italie sombre sous l’invasion qui ne s’est jamais tarie car l’UE, l’ONU, Soros et ses « ONG », et tous les trafiquants de chair humaine utilisent nos taxes pour importer des clandestins et des criminels en Europe.

Calais est toujours aussi plein. Les clandestins sont repartis en France comme une armée d’occupation par le régime Hollande, les médias ont juste ordre de se taire.

Tout comme éliminer Hitler était la seule solution pour arrêter la guerre et le génocide, éliminer Merkel est la seule solution aujourd'hui pour sauver l'Allemagne et l'Europe des sinistres plans de ses maitres.

Le signal envoyé par sa disparition violente aux autres collabos sera suffisant pour les faire trembler un peu plus dans leurs tours d’ivoires.

Aujourd’hui, les élites ne craignent plus les peuples affaiblis et abêtis, c’est pour cela qu’ils se permettent de leur imposer leurs projets criminels, car ils pensent qu'ils ne risquent rien face a des moutons.

Eliminer l’une des leurs remettrait aussi les choses et les »élites » à leur place.

***

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.