BREXIT

FREE AT LAST !

Or, Are we there yet ?

Freat lats

Les britanniques peuvent être fiers de se débarrasser des chaines de la dictature de l’UERSS, mais ils ne doivent surtout pas baisser la garde car les négociations commencent et lors des deux prochaines années, les despotes et leurs serviteurs essaieront, comme d’habitude, de faire capoter leur décision démocratique.     

Brexit : le Parlement britannique approuve la tenue des élections anticipées

https://francais.rt.com/international/37073-brexit-parlement-britannique-approuve-tenue-elections-brexit

Nigel Farage ferait bien de reprendre du service...

***

Erreur ou manœuvre ? Theresa May lance des élections anticipées pour le 8 juin !

http://www.express.co.uk/news/politics/793187/general-election-2017-theresa-may-brexit-June-8

Theresa May lance des élections anticipées soi disant pour assurer le succès du Brexit, alors qu’elle a une majorité au parlement, que l’article 50 a été déclenché et qu’elle a déjà toutes les cartes pour négocier une sortie avantageuse de l’UERSS.

Que cache cette décision précipitée, immature voire stupide ? Elle commet la même erreur qu’un certain Chirac qui ayant dissous l’assemble alors qu’il avait une majorité suffisante pour gouverner s’était retrouvé en situation de « cohabitation » pour le plus grand malheur de la France. Ne parlons pas de Cameron qui avait promis le referendum sur le Brexit et qui félicite aujourd’hui Theresa May pour son « acte courageux », car il sait, que si cette élection tourne mal pour les Tories, c’est le Brexit qui risque d’être remis en cause.

Et c’est sans doute la tout le but de la manœuvre, car en fin de compte, Theresa May était contre le Brexit lors de la campagne de 2016 !

***

SWEXIT ?

Le parti anti EU devient le premier parti suédois.  

Ils seraient bien inspirés d’arrêter le massacre avant que le génocide du peuple suédois soit complet.

***

Londres : très forte augmentation du nombre de meurtres par armes à feu et au couteau

http://www.fdesouche.com/842161-londres-tres-forte-augmentation-des-meurtres-par-armes-feu-ou-au-couteau

Comme quoi, la perspective du BREXIT ne fait pas tarir la vague criminelle qui frappe Londonistan depuis 3 ans.

Qu'en dit Sadiq Khan, le maire de Londonistan ? Il serait intéressant d’étudier l’origine ethnique des criminels et des victimes.

***

Les pays du bloc qui vont essayer de saboter un “hard” BREXIT

http://www.express.co.uk/news/uk/785376/eu-hard-brexit-article-50-exit-deal-negotiation-theresa-may

Brexit 3

Des négociations et de l’attitude de certains pays du bloc totalitaire, dépendra si le Royaume-Uni obtient un « hard » ou « soft » Brexit, ou un compromis entre les deux.

Deux and de négociations avec les barons eurocrates humiliés avant que de nouveaux accord commerciaux soient crées avec d’autres pays du globe- en principe.  

 

The historic day all Brexiteers have longed for

http://www.express.co.uk/comment/expresscomment/785177/Brexit-historic-day-Brexiteers-longed-for-Article-50-triggered

Brexit5

HERE’S the forecast for today, Wednesday, March 29, 2017. There will be long spells of optimism across most of England and there will be bluebirds over the white cliffs of Dover.

***

Brexit: qu’est-ce que l ‘article 50 ? Et-il revocable ?

http://www.express.co.uk/news/politics/785289/article-50-what-is-revocable-reversible-brexit-theresa-may

Le diktat de Lisbonne ou l’arnaque de Lisbonne a prévu cet article justement pour tout faire pour empêcher un état souverain de quitter le bloc totalitaire. En espérant que, deux ans, c’est long, les peuples oublieront pendant qu’ils se font remplacer par la lie de l’humanité.

C’est sans compter le ras le bol total qu’inspirent l’UERSS et ses pantins pour les peuples libres d’Europe….

Avec qui négociera David Davis pour le BREXIT ?

http://www.express.co.uk/news/politics/784843/Brexit-who-UK-negotiate-with-EU-negotiators-Michel-Barnier-Didier-Seeuws-Guy-Verhofstadt

Deux belles pourritures pour commencer :

Michel Barnier, et Guy Verhofstadt, plus corrompus que ces deux fossiles c’est difficile, quoique Bruxelles regorge de criminels de cette trempe.

Ne surtout rien attendre de ces deux pantins indéboulonnables, ils feront tout pour nuire et pourrir toute avancée constructive. Leur but, celui de leurs maitres : faire capoter le Brexit.

Mais, comme toutes prostituées, ils sont à vendre ou à louer, tout dépend du prix.  

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×