Invasion migratoire

Pas plus de 12 migrants pour la Tchéquie

http://lesobservateurs.ch/2017/04/21/pas-plus-de-12-migrants-pour-la-tchequie/

Admirables Tchèques, et pourtant leur gouvernement est « social-démocrate », comme quoi la trahison n’est pas uniquement une question de parti.

La dictature de Bruxelles peut aller se faire voir chez son pantin Tsipras si elle veut !

***

Des milliers de combattants talibans s'infiltrent en Allemagne

http://www.valeursactuelles.com/monde/des-milliers-de-combattants-talibans-sinfiltrent-en-allemagne-81466

Merci a la grosse pute globaliste pour cet "enrichissement". On attend les massacres !

***

Suisse: Une nouvelle initiative pour freiner l’immigration

http://lesobservateurs.ch/2017/04/21/suisse-une-nouvelle-initiative-pour-freiner-limmigration/

Un nouveau texte est porté par un UDC lucernois concernant les étrangers. Il propose une préférence nationale à l'embauche.

Le problème en Suisse ce ne sont pas les frontaliers, mais bien plutôt les soi-disant « refugiés », mais la France ferait bien de prendre des leçons !

***

La République Tchèque annonce préférer les sanctions de l’UE plutôt que d’accueillir les clandestins

http://breizatao.com/2017/04/17/la-republique-tcheque/

Demo

La République Tchèque a indiqué qu’elle n’accepterait plus de migrants clandestins malgré les pressions de Bruxelles.

"La République Tchèque ne prévoit d’adopter plus de migrants" a déclaré Milan Chovanec, ministre de l’Intérieur du pays d’Europe Centrale, reconnaissant que cette décision aboutirait à des sanctions de l’UE "de l’ordre de quelques millions d’euros "

***

Russie (vidéo) : deux hommes soupçonnés de préparer des attentats ont été abattus

http://civilwarineurope.com/2017/04/19/russie-video-deux-hommes-soupconnes-de-preparer-des-attentats-ont-ete-abattus

***

Italie : 60 maghrébins sèment la terreur dans un train à Turin

http://civilwarineurope.com/2017/04/19/italie-60-jeunes-maghrebins-sement-la-terreur-dans-un-train-a-turin

Partout dans le monde, ce sont les mêmes, encore les mêmes, toujours les mêmes. Seule leur expulsion massive réglera le problème !

***

La machine à subvertir du criminel Soros sur un plateau

http://journal-neo.org/2017/04/19/the-soros-subversion-machine-on-a-platter/

Stop soros

Le département d’état (US) en procès pour le financement des « opérations » du criminel Soros en Macédoine 

Par Judicial Watch http://www.judicialwatch.org/

***

 

Seven hundred Ukrainian kids will spend part of their summer vacation in Hungary

http://www.hungarianambiance.com/2017/04/seven-hundred-ukrainian-kids-will-spend.html

En place et lieu des soi-disant « refugiés » de l'invasion Merkel  et ne soutien aux Ukrainiens qui sont des veritables refugiés d'un pays en guerre !

***

«La Crimée se transformera en une sorte de Monaco russe»

https://fr.sputniknews.com/russie/201704221031030563-crimee-se-transformera-en-monaco-russe-yalta/

***

Polish Government Will Not Allow ‘Bloody Harvest’ of Multiculturalism

http://www.hungarianambiance.com/2017/04/polish-government-will-not-allow-bloody.html

The Polish interior minister affirmed Poland will not repeat the Western European policy of multiculturalism which he said has led to the “bloody harvest” of multiple terror attacks across the continent since the start of the migrant crisis.

***

L’Université d’Europe Centrale : Orbán contre les ONG (du criminel Soros), match retour

https://visegradpost.com/fr/2017/04/18/luniversite-deurope-centrale-orban-contre-les-ong-match-retour/

Hongrie, Budapest – C’est désormais à intervalle régulier que sortent les nouveaux épisodes du feuilleton « Orbán contre ONG ».

***

Invasion: le regroupement familial commence

http://lepeuple.be/immigration-regroupement-familial-commence/80987

De deux millions, ils seront bientôt 10 millions ! Il est temps d’agir et de les rejeter à la mer.

***

Daesh: L’incarnation de l’islam

http://www.americanthinker.com/articles/2017/04/isis_the_embodiment_of_islam.html

Islam

Contrairement a ce que les apologistes musulmans présentent en occident comme une déformation de l’islam, daesh est le jihad militaire demandée aux musulmans dans la doctrine coranique.

***

Californie : « Détestant les Blancs », Kori Ali Muhammad abat trois personnes au cri de « allah akbar »

Kori ali muhammad

http://breizatao.com/2017/04/19/californie-detestant-les-blancs-kori-ali-muhammad-abat-trois-personnes-au-cri-de-allah-akbar/

***

Suède : les migrants accusés d’avoir violé en direct une femme ne seront pas expulsés

https://civilwarineurope.com/2017/04/19/suede-les-migrants-accuses-davoir-viole-en-direct-une-femme-ne-seront-pas-expulses/

Stefan Wallin, l’avocat défenseur de l’un des accusés, a salué la «sage» décision. Comme quoi, tant que le gouvernement de collabos de l’invasion ne se fera pas dégager a grands coups de pompes par le peuple en colère, rien en changera dans ce pays en plein suicide !

***

***

Invasion migratoire : le SIEL va déposer plainte contre la troïka europeiste Hollande-Merkel-Juncker

http://www.siel-souverainete.fr/actualites/communiques/809-le-siel-porte-plainte-contre-francois-hollande-angela-merkel-et-jean-claude-juncker-les-trois-artisans-du-chaos-migratoire-europeen.html

Riposte Laïque : Nous avons appris que le Siel, que vous présidez, a décidé de porter plainte contre François Hollande, Angela Merkel et Jean-Claude Juncker, suite à l’arrivée en France de nombreux clandestins, qu’ils appellent migrants.

Pouvez-vous expliquer à nos lecteurs pourquoi cette démarche, en quoi consiste cette plainte, et a-t-elle une chance d’aboutir ?

 

Karim Ouchikh : Le chaos migratoire qui frappe l’Europe a pour origine directe la politique criminelle pratiquée impunément ces dernières années par la troïka Merkel/Hollande/Juncker, laquelle organise à l’échelle du continent, sous couvert d’une légalité européenne douteuse, une opération méthodique d’appel d’air migratoire.

Liberté de circulation dans l’espace Schengen, quotas migratoires, prestations sociales généreuses… soit autant de dispositions juridiques et économiques attractives qui provoquent le départ de populations considérables de migrants en provenance d’Afrique ou du Moyen-Orient ; des migrants qui parviennent à rejoindre l’Europe, au péril bien souvent de leur vie, pour tenter de bénéficier d’un Eldorado économique que les sociétés de notre continent sont désormais bien incapables de leur offrir.

Inutile de dire que cette ‘’conspiration’’ migratoire est menée sans l’assentiment des peuples toujours tenus à distance des politiques décidées à Bruxelles, siège d‘institutions européennes qui disposent depuis trop longtemps du monopole de décision et d’organisation des flux migratoires sur notre continent.

N’ayant reçu aucun mandat explicite des peuples européens à agir de la sorte, ces trois dirigeants ne peuvent se prévaloir d’aucune légitimité démocratique.

La politique délibérée ainsi menée par François Hollande, Angela Merkel et Jean-Claude Juncker tombe manifestement sous le coup de la loi française, notamment des dispositions de l’article L 622-1 du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile qui prohibent et répriment l’aide à l’entrée, à la circulation et au séjour irrégulier d’étrangers.

J’ai demandé aux avocats du SIEL de déposer plainte contre le président de la République française, la chancelière allemande et le président de la Commission de Bruxelles afin que les trois artisans principaux du chaos migratoire européen soient poursuivis rapidement, traduits devant les tribunaux et condamnés sévèrement par nos juridictions pénales.

La plainte est en cours d’élaboration ; j’ai bon espoir que des suites positives y soient données par l’autorité judiciaire, même si je ne méconnais pas ni l’importance des difficultés juridiques inhérentes à ce type d’action inédite, ni l’intensité des résistances que le Système ne manquera pas d’y opposer.

***

 

Présidentielle 2017 - Les propositions de Renaud Camus et des Identitaires face à l’invasion migratoire et la conquête de la France et de l’Europe par l’islam

18 avril 2017 | Polémia - André Posokhow

https://www.polemia.com/presidentielle-2017-les-propositions-de-renaud-camus-et-des-identitaires-face-a-linvasion-migratoire-et-la-conquete-de-la-france-et-de-leurope-par-lislam/

♦ Pour Renaud Camus et les Identitaires, la France ne constitue pas une copropriété entre les envahisseurs de toutes origines et les Français de souche.

Ils n’envisagent pas de faire vivre ceux-ci côte à côte avec des communautés non assimilées ou non intégrées d’allochtones

Renaud Camus, écrivain fondateur du parti de l’in-nocence et créateur du concept, désormais fameux, du Grand Remplacement, et les Identitaires ont fait paraître récemment leurs propositions pour la présidentielle 2017.

Si les mesures avancées par les Identitaires ont pour seul objectif « une politique d’identité et de remigration », le programme de R. Camus : Une chance pour la France, revêt une envergure plus large.

Dans les deux cas les propositions visant l’immigration relèvent d’une politique volontaire et énergique de salut national et civilisationel. Polémia a souhaité les présenter à ses lecteurs avec leurs convergences, leurs inévitables différences et nos points de désaccord.

***

Plus de 8 500 « migrants » ont débarqué en Italie ce Week-end…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/18/bernard-lugan-100-millions-dafricains-veulent-arriver-en-europe/

Plus de 8 500 personnes en provenance de Libye ont dû être secourues ce week-end en Méditerranée. Treize d’entre elles sont mortes…

(…) Quelque 27 000 migrants, provenant essentiellement d’Afrique sub-saharienne, ont déjà débarqué sur les côtes italiennes depuis le début de l’année,... Cela représente une hausse de plus de 30 % ! par rapport à la même période de l’an dernier.

L'invasion organisée par les criminels comme Hollande, Merkel, Juncker continue !

***

Coraneries: dehors les agents français du Califat !

http://ripostelaique.com/coraneries-dehors-les-agents-francais-du-califat.html

***

 

Italie: plus de 4.000 clandestins supplémentaires en 24 heures !

http://civilwarineurope.com/2017/04/16/italie-plus-de-4-000-clandestins-supplementaires-en-24-heures

Refugees welcome

Les armées d’envahisseurs déferlent sur l’Europe aidées par les gouvernement de traitres complices de cette invasion. La seule solution pour les peuples, est de prendre les armes, d’éliminer les dictateurs qui ruinent l’Europe et de rejeter l'occupant a la mer !

Les collabos de l'invasion, ONG de Soros et marines sous contrôle de l'UE/ONU accélèrent l'invasion en vue du grand remplacement et génocide des peuples européens.

Question : comment les marins qui ont jurés de défendre leurs pays contre les invasions peuvent-ils encore se regarder dans une glace alors qu’ils contribuent au génocide de leurs propres peuples ?

***

Les iraquiens assyriens fêtent Pâques en rêvant de retourner à la maison

http://www.aina.org/news/20170416125559.htm

Contrairement à tous les faux refugiés musulmans qui viennent en Europe pour vous prendre les vôtres.

***

Allemagne : les autorités défendent les islamistes qui se cachent le visage contre les chauffeurs de bus prévoyants

http://civilwarineurope.com/2017/04/17/allemagne-les-autorites-defendent-les-islamistes-qui-se-cachent-le-visage-contre-les-chauffeurs-de-bus-prevoyants

***

 

74% des Polonais opposés à l’accueil de migrants afro-musulmans malgré les menaces de l’Union Européenne

http://breizatao.com/2017/04/16/74-des-polonais-opposes-a-laccueil-de-migrants-afro-musulmans-malgre-les-menaces-de-lunion-europeenne/

Protest 604856

***

Un évêque allemand encourage le suicide de son pays

http://civilwarineurope.com/2017/04/16/un-eveque-allemand-encourage-le-suicide-de-son-pays

Jesus chassant le charlatan bertoglio du temple

Un charlatan de plus a chasser du temple

***

Berlin : un attentat contre l’ambassade russe évité de justesse

http://www.fdesouche.com/843357-berlin-un-attentat-contre-lambassade-russe-evite-de-justesse

Le terroriste, marocain, a été arrêté juste quelques heures avant le déclenchement de l’attaque.

Comme tout le monde le sait, le Maroc est un pays en guerre qui nécessite que le 4eme Reich de la dictatrice Merkel accueille des marocains sous l’appellation de « refugiés ».

Un des nombreux résultats de l’invasion migratoire organisée par la dictatrice Merkel.

***

L’Allemagne saignée à blanc à cause des réfugiés: « ça coûte jusqu’à 100 milliards par an et cela va durer longtemps. »

2015272358

http://lesobservateurs.ch/2017/04/14/lallemagne-saignee-a-blanc-a-cause-des-refugies-ca-coute-jusqua-100-milliards-par-an-et-cela-va-durer-longtemps/

Notons que la majorité des veaux continuent a voter Merkel ou SPD.

Nous verrons dans 5 ans.

***

Liste d’associations pro-migrants - 791… et c’est la partie émergée de l’iceberg

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/14/vous-voulez-une-liste-dassociations-pro-migrants-791-et-cest-la-partie-emergee-de-liceberg/

Toutes subventionnées, forcément… La France s’endette pour pouvoir faire vivre ces coucous. Et Macron-Fillon de vouloir nous faire travailler 40 h par semaine jusqu’à 67 ans pour pouvoir payer les suceurs de sang et ceux qu’ils font venir et engraissent à nos dépens. Seule Marine a promis de mettre de l’ordre dans ce  noeud...

***

Suède: Un chef de police veut expulser les migrants soutenant l’islamisme. Le ministre de la justice s’insurge et évoque la liberté d’expression.

http://lesobservateurs.ch/2017/04/14/suede-un-chef-de-police-veut-expulser-les-migrants-soutenant-lislamisme-le-ministre-de-la-justice-sinsurge-et-evoque-la-liberte-dexpression/

Con comme un suédois ? Ou l’ultime extrême du collaborationnisme suicidaire de gauche?

***

13.04.17 - Un centaine d'envahisseurs auraient péris en méditerranée !

Victoire derisoire car aussitôt remplacés par des milliers d’autres parasites.

***

 

La Pologne s’apprête à suivre l’exemple hongrois en créant des camps de conteneurs gardés pour les "migrants"

https://visegradpost.com/fr/2017/04/14/la-pologne-sapprete-a-suivre-lexemple-hongrois-en-creant-des-camps-de-conteneurs-gardes-pour-les-migrants/

***

Bonne nouvelle en Suisse: La députée socialiste qui avait fait entrer illégalement des migrants a été condamnée à du sursis

http://lesobservateurs.ch/2017/04/14/suisse-la-deputee-socialiste-qui-avait-fait-entrer-illegalement-des-migrants-a-ete-condamnee-a-du-sursis/

Comme quoi, il suffit d’appliquer la loi, n'est-ce-pas Hollande, Macron,  Valls, etc...

***

Invasion organisée - pas seulement en Europe :

VIDÉO – Rebel.media enquête sur les réseaux qui facilitent l’entrée illégale de faux réfugiés au Canada à la frontière entre le Québec et l’État de New York

http://pointdebasculecanada.ca/video-rebel-enquete-sur-reseaux-facilitent-entree-illegale-faux-refugies-canada-frontiere-quebec-etat-de-new-york/

***

Grande-Synthe : l’illustration de tout ce qui ne fonctionne plus en France

http://www.bvoltaire.fr/grande-synthe-lillustration-de-ne-fonctionne-plus-france/

L’incendie du camp de Grande-Synthe, en début de semaine, illustre l’échec de l’exécutif socialiste dans la lutte contre l’immigration de masse.

***

Autriche : 41% des prétendus « réfugiés mineurs » sont des adultes

http://www.fdesouche.com/842647-autriche-41-des-pretendus-refugies-mineurs-sont-des-adultes

Europe: 85% des prétendus “refugiés” ne sont pas des refugiés mais des envahisseurs et des parasites.

***

Un clandestin africain viole brutalement une adolescente suédoise et laisse son petit ami a demi mort.

 https://www.infowars.com/african-migrants-brutally-rape-swedish-teen-leave-male-friend-with-brain-damage/

***

Un million d'Européens montent une armée populaire contre la "crise migratoire" (l'invasion)

https://fr.sputniknews.com/presse/201703151030466551-europe-crise-migratoire-armee-populaire/

Battle of vienna 1683 11

La Bataille de Vienne en 1683. Les armées Chrétiennes Polonaises et Autrichiennes anéantissent les turcs et donnent un coup d’arrêt à la deuxième grande tentative d’invasion islamique de l’Europe.

Nous vivons aujourd’hui la troisième tentative, la plus dangereuse, car la plus pernicieuse qui utilise les faiblesses de nos démocraties et notre tolérance pour nous conquérir de l’intérieur, avec l'aide d'un nombre impressionnant de nos dirigeants qui trahissent leurs peuples par lâcheté, cupidité, idéologie, corruption, bêtise ou indifférence.

Des groupes de milice populaire ont commencé à se former dans les villes frontalières des pays d'Europe de l'Est.

Plus d'un million de personnes agissent déjà contre les tentatives des "réfugiés" d'entrer illégalement en Union européenne. De telles associations existent en République tchèque, en Espagne, en Allemagne et en Slovaquie. En Bulgarie, la milice paramilitaire regroupe plus de 50 000 personnes. Cette information a été confirmée par les politiciens de plusieurs pays d'Europe de l'Est. Pendant ce temps, l'UE est toujours incapable de régler le problème d'affluence de migrants du Moyen-Orient.

Forcement, le projet de l’UE, de l’ONU et de l’oligarchie globaliste qui ont créés cette « crise », est de remplacer les peuples européens par les envahisseurs venus du sud. Je cite, Peter Sutherland, l’ex Goldman Sachs, ex-commissaire de l’UE et ex représentant "spécial" aux migrations de l’ONU : « pour saper (détruire) l’homogénéité des peuples européens » (Photo de cette larve immonde a droite avec le texte de l'artcile de la BBC de l'epoque).

Le projet est de faire venir des dizaines de millions de parasites d’ici 20 ans. Déjà 2 millions depuis 2015, grâce à la pute d’Obama, la dictatrice Merkel, les globalistes sont dans les temps. 

Ils n’aveint pas compté sur la révolte des peuples qui vient et sur la révolution qui verra leurs têtes se décoller de leurs bustes tôt ou tard.  

***

 

 

 

 

 

 

 

Tu ne perds rien pour attendre ignoble porc     

The larvae political agenda

 

 

Viktor Orbán - l’identité chrétienne de l’UE est menacée par les migrants musulmans

https://visegradpost.com/fr/2017/04/02/viktor-orban-lidentite-chretienne-de-lue-est-menacee-par-les-migrants-musulmans/

Hongrie – Le Premier ministre hongrois, Viktor Orbán, a déclaré lors du congrès du PPE à Malte que l’Union européenne devrait se défendre contre «l’invasion de migrants musulmans».

Enfin un dirigeant qui parle vrai et nomme les problèmes.

***

 

Pourquoi l’opération “Stop Soros” en Macédoine

https://stopsoros.mk/why-stop-operation-soros-in-macedonia/

La Macédoine est la dernière victime des USA et de Soros dans les Balkans. L’organisation “Stop Soros agit et informe sur le criminel Soros, ses réseaux, ses complots, ses crimes.

https://stopsoros.mk

***

Comment Soros a crée la crise des “refugiés” et pourquoi

By David Galland and Stephen McBride, Garret/Galland Research

http://www.garretgalland.com/passing-parade/how-george-soros-singlehandedly-created-the-european-refugee-crisisand-why/

Soros2

Le criminel contre l’humanité Soros est toujours en liberté et continue à répandre le mal, le chaos, et la terreur

***

Traduction d’un extrait en français pour bien situer qui est vraiment George Soros :

"A 14 ans George Soros alla travailler pour les nazis qui envahissaient la Hongrie.

Jusqu’a la fin de la guerre en 1945, il travailla avec un membre du gouvernement qui l’aidait à confisquer les biens de la population juive locale.  

En 1988 dans une entrevue sur le plateau de 60 minutes, Soros décrira les années d’occupation nazies comme les plus belles de sa vie et ajoutera qu'il n'a aucun regret."

***

Malgré les élections qui arrivent, Merkel refuse les appels pour légiférer sur l’islam

https://sputniknews.com/europe/201704041052275388-merkel-election-islam-law/

De nombreuses voix, incluant celles de son parti se lèvent contre l’invasion migratoire islamique et contre l’islam.

La dictatrice au service des globalistes et des islamistes fait la sourde oreille.

Merkel eu hitler

Ach, c'est si bon de diriger un peuple de veaux...

***

Nantes: 176 migrants clandestins d’Irak et de Syrie arrivent par avion et seront installés en Bretagne par l’État Français le regime socialiste

http://breizatao.com/2017/03/29/nantes-176-migrants-clandestins-dirak-et-de-syrie-arrivent-par-avion-et-seront-installes-en-bretagne-par-letat-francais/

(29/03/2017) De nouveaux migrants clandestins afro-musulmans sont arrivés en Bretagne, à Naoned (Nantes), cette fois-ci par avion affrété par le gouvernement français. Il s’agit de colons provenant de pays gangrenés par l’islam radical.

Sur les 176 clandestins musulmans, 66 seront imposés par l’État Français à la population bretonne en plus d’un nombre non précisé sur le Pays Nantais.

La Hongrie vote une loi contre “l’université” Soros

La réponse de Viktor Orban aux menaces des globalistes et de leurs caniches du politburo de Bruxelles ?

"Les institutions dirigées par Soros essayent de détruire le gouvernement Hongrois en contournant les règles démocratiques.

Nous sommes engagés a utiliser tous les moyens légaux pour lutter contre les pseudo-groupes de société civile comme ceux financés par Soros."

Orban 1

Viktor Orban, Le defenseur de l'Europe

Notons que c’est Soros qui finance en partie l’invasion migratoire de l’Europe, c’est aussi lui qui a finance les différentes « révolutions » de couleurs dont celle en Ukraine qui a mis au pouvoir une junte néo-nazie.

Soros profite du chaos qu’il sème principalement en occident avec ses multiples « organisations » chapeautées par sa fondation parapluie « open society ». En général, il profite du chaos ainsi crée pour spéculer, parier sur la destruction d’une économie et s’enrichir.

Soros, entre autres, finance les no borders, la destruction des frontières de l’Europe, les antifa, les blacks live matter, les fausses manifestations contre Donald Trump (avec des manifestants salariés) et autres groupuscules ultra violents ou à caractère terroriste.

La fortune de Soros, estimée à 26 milliards lui permet aussi d’avoir dans sa poche un nombre important de politiciens dont Hilary Clinton, Barrack Hussein Obama, apparement des politiciens hongrois, et nombres d’ eurocrates non élus du politburo de Bruxelles. Sans compter les medias, institutions et universités qui sont les cibles de sa subversion.

***

Des ONG indésirables financent des faux refugiés liés à ISIS

http://journal-neo.org/2017/04/05/undesirable-ngos-fund-isis-linked-refugee-boats-to-eu/

Les autorités italiennes enquêtent sur ces ONG liées aux groupes terroristes et souvent financées par Soros. Trafic de chair humaine, et enrichissement sur le dos de la misère humaine, les spécialités de de ces « ONG ».  

***

L’UERSS dit à la Hongrie et la Pologne d’accepter les envahisseurs musulmans ou de quitter l’UERSS

http://www.breitbart.com/london/2017/04/04/eu-hungary-poland-take-migrants-leave/

Ce serait le moment ou jamais de quitter cette dictature en chute libre...

Eurabia2

***

Belgique : plus de 7.000 demandes de regroupement familial de la part de "réfugiés" en 2016

https://civilwarineurope.com/2017/03/31/belgique-plus-de-7-000-demandes-de-regroupement-familial-de-la-part-de-refugies-en-2016/

http://www.sudinfo.be/1817418/article/2017-03-31/plus-de-7000-demandes-de-regroupement-familial-de-la-part-de-refugies-en-2016

Invasion europe

Les millions de clandestins qui sont convoyés, logés, nourris. blanchis avec nos taxes ne sont que la tête de pont des hordes d’envahisseurs qui viennent nous remplacer.

C’est la première fois dans l’histoire humaine que les victimes paient pour leur propre génocide et qu’un nombre non négligeable d’entre eux trouvent cela normal.

***

Danemark : la ministre danoise de l’immigration a supprimé les allocations pour les immigrés délinquants

https://civilwarineurope.com/2017/03/31/danemark-la-ministre-danoise-de-limmigration-a-supprime-les-allocations-pour-les-immigres-delinquants/

Europe expel the muslims

 Aujourd’hui, j’ai réussi à faire ratifier le cinquantième amendement qui durcit le contrôle de l’immigration. Ça se fête ! » Sur la photo, postée sur sa page Facebook le 14 mars, Inger Stojberg pose avec un gros gâteau recouvert d’un nappage au chocolat, décoré d’un drapeau danois et d’un « 50 » en massepain.

Voila le genre de ministre de l’immigration dont la France, l’Europe et le monde occidental ont besoin.

***

L’Autriche refuse d’accueillir plus de migrants musulmans, l’UE menace et exige qu’elle en prenne davantage

http://breizatao.com/2017/03/29/lautriche-refuse-daccueillir-plus-de-migrants-musulmans-lue-menace-et-exige-quelle-en-prenne-davantage/

The making of eussr

Extrait. Source: BREIZATAO – ETREBROADEL (29/03/2017) Tandis que le gouvernement français intensifie l’implantation de migrants clandestins dans l’Hexagone, à l’instar du cas nantais (lire ici), l’Autriche a fait savoir qu’elle allait définitivement quitté le mécanisme imposé par l’Allemagne et Bruxelles visant à systématiser la colonisation de peuplement extra-européenne.

A Bruxelles, la Commission européenne a fait savoir que la période d’exemption accordée à l’Autriche était arrivée à son terme. « L’Autriche doit désormais respecter ses obligations (…) et reprendre l’accueil » de réfugiés, a dit la porte-parole de la Commission, Natasha Bertaud.

Naturellement, il n’existe aucune « obligation » : un état décide souverainement des politiques qu’il met en œuvre. L’arme de l’immigration afro-islamique est utilisée par Bruxelles et les intérêts qu’elle défend pour libaniser les nations européennes.

***

Islamisation

Roubaix: La 6ème mosquée de la ville, contrôlée par le gouvernement islamiste turc, aura un minaret de 21 mètres !

http://breizatao.com/2017/03/28/roubaix-la-6eme-mosquee-de-la-ville-controlee-par-le-gouvernement-islamiste-turc-aura-un-minaret-de-21-metres/

Who is erdogan 227625

Les mosquées sont nos casernes, les dômes, no casques, les minarets nos baïonnettes et les fideles nos soldats.(R.T. Erdogan)

La mosquée Eyüp Sultan de Roubaix.

Le nom « Eyüp Sultan » ne doit rien au hasard. C’est le nom d’une mosquée située dans la Constantinople occupée, actuelle « Istanbul ».

Elle avait été bâtie en 1458 par les ottomans musulmans, peu de temps après la conquête de la capitale de l’Empire Romain d’Orient (source).

La référence à la conquête du monde chrétien et européen par l’islam est claire, pour peu que l’on s’y intéresse.

Un article de Zaman cite le leader des musulmans turcs de la ville, Ibrahim Alci, lequel revendique sans ambiguïté prendre ses ordres auprès du gouvernement islamiste turc de Recep Tayyip Erdogan (source)

***

Invasion Organisée - ils se réveillent :

La justice italienne enquête sur la flottille de navires d'« ONG » financées par Soros

http://www.zerohedge.com/news/2017-03-27/italian-officials-call-investigation-george-soros-supported-ngo-migrant-fleet

Dark soros

Les pseudo « ONG » de Soros convoient des clandestins chaque jour entre l’Afrique et l’Italie.

Un trafic très lucratif pour les terroristes et les criminels liées a l’état islamique mais aussi pour les « ONG » de Soros.

Le temps que l’enquête aboutisse, les clandestins seront loin et les trafiquants aussi.

Pendant ce temps, l'invasion continue...

***

Les Albanais du Kosovo sont tellement heureux de leur indépendance  qu’ils font la queue chaque jour devant l’ambassade d’Allemagne

https://civilwarineurope.com/2017/03/30/les-albanais-du-kosovo-sont-tellement-heureux-de-leur-independance-quils-font-la-queue-chaque-jour-devant-lambassade-dallemagne-pour-fuir/

Les Albanais du Kosovo demandent de plus en plus l’asile ou la carte de séjour à l’Allemagne. Comme les migrants du Proche Orient, ils sont attirés par l’Allemagne. Ils aiment aussi la Suisse et l’Autriche.

Une partie des "migrants" ayant rejoint le flux des deux dernières années sont de faux syriens et de vrais albanais.

Combien reste-t-il d’Albanais au Kosovo, il est difficile de le dire.

Cet exode montre une chose : le vol de la province serbe de Kosovo-Métochie n’était pas une quête d’indépendance mais une opération étrangère.

Les Américains et l’OTAN voulaient la guerre pour la conquête de l’Est et les Allemands faire éclater la Yougoslavie pour se venger inconsciemment de leurs déboires durant la deuxième guerre mondiale et vendre leur camelote dans la région.

Les Français qui les ont suivis dernière Bernard Henri Lévy et Bernard Kouchner n’ont vendu, eux, que du vent (sansfrontiérisme et droits de l’homme)…

***

"Nous insisterons pour que les pays de l'ue soient forcés de prendre des illégaux", déclare Juncker

Eurabia2

Le « kommissar » non élu se lâche. Comme tout dictateur, il ne parle pas il éructe, comme tout alcoolique, il ne marche pas il titube, comme tout despote, il finira mal. 

***

Le groupe de Visegrád ne cède pas au chantage ; la Hongrie accentue sa politique anti-immigration

Viktor orban 1

Pologne, Varsovie – Les dirigeants du groupe de Visegrád, réunis à Varsovie mardi 28 mars, ont dénoncé d’une voix le chantage et le diktat européens à leur égard concernant la politique migratoire.

https://visegradpost.com/fr/2017/03/29/le-groupe-de-visegrad-ne-cede-pas-au-chantage-la-hongrie-accentue-sa-politique-anti-immigration/

***

La Macédoine ne cède pas au chantage

https://visegradpost.com/fr/2017/03/23/la-macedoine-ne-cede-pas-au-chantage/

Invasion

“Nous protégeons l’Europe d’un membre de l’UE qui a échoué à contrôler la crise des réfugiés”

Le président de la république de Macédoine Gjorge Ivanov a remercié la Hongrie et le groupe de Visegrád pour leur soutien à son pays dans la crise migratoire.

Le président a développé son point de vue sur la crise interne que traverse la Macédoine, qui est selon lui aggravée par les sociaux-démocrates, les activistes politiques des ONG et l’ingérence albanaise.

***

Un million d'Européens montent une armée populaire contre la crise l'invasion migratoire

https://fr.sputniknews.com/presse/201703151030466551-europe-crise-migratoire-armee-populaire/

Steuben bataille de poitiers

Plus d'un million de personnes agissent déjà contre les tentatives des réfugiés (envahisseurs) d'entrer illégalement en Union européenne. De telles associations existent en République tchèque, en Espagne, en Allemagne et en Slovaquie. En Bulgarie, la milice paramilitaire regroupe plus de 50 000 personnes. Cette information a été confirmée par les politiciens de plusieurs pays d'Europe de l'Est. Pendant ce temps, l'UE est toujours incapable de régler le problème d'affluence de migrants du Moyen-Orient.

L'Histoire se répète et nous apprend que nos ancêtres ont fondés nos civilisations en les défendant contre leurs ennemis millenaires.

***

Les “refugiés” ont couté 20 milliards d’euro aux contribuables allemands en 2016... ET 16 MORTS !

Welcome germoney

http://www.independent.co.uk/news/world/europe/germany-refugees-spend-20-billion-euros-2016-angela-merkel-crisis-budgets-middle-east-north-africa-a7623466.html

Mais ca n’empêche pas Führer Merkel de briguer un 4eme mandat pour son poste de chanceliere à vie (comme un certain Adolf).

Le pire est que la majorité des électeurs allemands risquent de voter pour cette criminelle ou pire pour le caniche de Soros, et ancien technocrate non élu du « parlement » « européen », le bolchevique Martin Schultz.

Ils sont bien bons et braves nos amis allemands, encore plus c..s et dociles que les français.

***

Viktor Orbán : « La Hongrie est en état de siège »

Gouverner, c’est prévoir. Viktor Orbán prépare son pays pour l’assaut prochain des armées islamiques massées en Turquie pendant que les abrutis, les incompétents, et les collabos de l’UE et de l’Europe de l’Ouest,  laissent les frontières grandes ouvertes

http://visegradpost.com/fr/2017/03/11/v-orban-la-hongrie-est-en-etat-de-siege/

***

Le Danemark, bloque l’entrée de ministres turcs à son tour

QA : Les membres du régime Erdogan font le tour des popotes en Europe pour demander à leurs »ressortissants’ (5eme colonne) de voter pour eux lors des élections.

Comme quoi, il n’y a que les eurocretins pour croire qu’un turc puisse oublier qu’il est turc et qu’un musulman puisse faire passer son pays d’accueil avant son idéologie

***.

Suède, paradis kafkaïen du multiculturalisme suicidaire et centre international de la bêtise: 

En Suède, Seulement 1 violeur étranger sur 5 est expulsé dans son pays d’origine 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4302128/Foreigners-not-deported-Sweden-rapes.html

Des afghans qui avaient violé un petit garçon n’ont pas été expulsés car c’était « trop dangereux » (on croit rever)

5 violeur musulmans ont été condamnés mais ne seront pas expulsés

Le gouvernement criminel « social » « démocrate » organise le génocide de son propre peuple. Le « modèle » suédois, un échec de taille colossale a vécu, et très mal vieilli. Il sert aujourd’hui de repoussoir au monde entier, comme le « modèle » français.

***

Joies du multiculturalisme et chances pour la suède:

Une seconde explosion en Suède en 24 heures

http://www.breitbart.com/london/2017/03/11/second-explosion-to-rock-sweden-in-24-hours-suspected-bomb/

http://www.gp.se/nyheter/g%C3%B6teborg/spr%C3%A4ngattentat-vid-bostadshus-i-g%C3%B6teborg-1.4191715

Le pays dont certains zones sont des zones de guerre entre groupes armés d’immigrants (principalement musulmans) est en voie de balkanisation, comme la France et d’autres pays laxistes, socialistes et sans frontières.   

Le gouvernement « social » « démocrate » (extrême gauche) qui confisque le pouvoir depuis des décennies, et empêche tout nouveau parti d’émerger, est en déliquescence finale comme tous les partis qui représentent l’idéologie malade et criminelle marxiste.

***

la Hongrie double sa barrière et démultiplie ses moyens de défense face aux flux de clandestins*

Après avoir été le premier pays de l’Union Européenne à prendre des dispositions significatives contre les flux migratoires de masse en 2015, la Hongrie poursuit ses efforts de protection de sa frontière.

En effet, si la route des Balkans a été partiellement délaissée au profit de la route migratoire de l’Italie, la pression est toujours forte, en raison des dizaines de milliers de migrants qui se trouvent toujours entre la Grèce et la Serbie.

Pour ne plus être surpris comme en 2014-2015, le gouvernement hongrois a donc décidé de renforcer les mesures matérielles et législatives, dans la perspective potentielle d’une rupture de l’accord euro-turc sur les migrants et de l’arrivée massive de millions de "migrants" par la porte des Balkans.

Les européens de l’ouest rêvent d’un dirigeant comme Viktor Orban. Au lieu de ca ils ont des collabos comme Hollande, Merkel, etc..

***

Italie: 1.300 clandestins* supplémentaires ce week-end

https://civilwarineurope.com/2017/03/06/italie-1-300-clandestins-supplementaires-ce-week-end/comment-page-1/

L’invasion continue dans le silence médiatique et dans l’indifférence de populations abêties par la propagande d’état et le consumérisme de masse

***

clandestins* ou migrants:

Euphémisme, terme politiquement correct/novlangue, pour designer les hordes d’envahisseurs principalement acheminés en Europe par une coalition d’intérêts étrangers, privés et globalistes sous le prétexte fallacieux d’une soi-disant « crise » de « refugiés ».

Il est a noter que la grande majorité des envahisseurs ne sont ni des refugies, ni des migrants au sens stricts et ne viennent pour la plupart pas de pays en guerre.

Il est aussi a noter que les professionnels de la misère humaine, ONG d’extrême gauche, organismes douteux contrôlés par des agences gouvernementales (CIA) ou pour la plupart financées par des criminels bien connus comme Georges Soros, sont les principaux pourvoyeurs de chair humaine de ce commerce plus que lucratif.

Le but ultime est le remplacement progressif des peuples européens par une population afro-islamique ou islamo-asiatique qui ne s’adaptera jamais mais qui se reproduira 3 fois plus vite que les autochtones, saignera a blanc les systèmes sociaux, tuera, pillera, violera en quasi impunité et bénéficiera de toutes les largesses financières (logement , transports, nourritures gratuits) interdites aux locaux.

Derrière ce véritable génocide camouflé en « crise des refugiés » qui ne convainc que les idiots et les faibles d’esprits, se cachent, outre des criminels comme Soros, les diverses institutions de l’UE, de l’ONU et autres organisations sous contrôle des ennemis des peuples libres d’Europe et d’occident.   

***

Bulgarie: Des miliciens armés patrouillent le long de la frontière turque pour garder les envahisseurs hors d’Europe

http://www.express.co.uk/news/world/777828/vigilantes-patrol-Bulgaria-Turkey-border-keep-migrant-crisis-out-Europe

Au cas ou les français manqueraient d’idées sur la façon de lutter contre l’invasion migratoire actuelle, voila une idée gratuite et sans ambigüité.

Mais ce ne sont pas les idées qui manquent aux français, ce sont plutôt les .....

Invaders

***

Nouvelle attaque terroriste islamique en Allemagne

Un musulman kosovar, Fatmir H, attaque des passagers à la hache dans une gare de Düsseldorf.

Surprise ! Le terroriste de Düsseldorf qui a attaqué 7 personnes à la hache est en fait un « déséquilibré" musulman du Kosovo...

Fatmir H, essayait sans doute d'expliquer aux allemands les délicates nuances de son idéologie d'amour et de paix.

http://www.thegatewaypundit.com/2017/03/surprise-dusseldorf-axe-attacker-injured-7-train-station-muslim-kosovo/

***

Une 2eme attaque a eu lieu a Düsseldorf quelques instants après

Démontant complètement les mensonges du gouvernement Merkel et de ses medias islamophiles. Il s’agit d’attaques terroristes islamiques comme 99.99% des attaques terroristes dans le monde aujourd’hui.

Il s’agit de la guerre sans relâche que les islamistes mènent contre l’occident et tout ce qui n’est pas identique a leur idiologie fasciste.

Les dirigeants irresponsables et/ou corrompus qui laissent entrer ces criminels dans nos pays sont complices de ces terroristes et devront payer pour leurs crimes contre leurs peuples.  

***

Et un attentat islamique de plus!

thereligionofpeace.com/

***

Le gouvernement allemand tente de minimiser l’attaque terroriste islamique de Düsseldorf  

Les dizaines de milliers de crimes commis par les clandestins musulmans importés par la dictatrice Merkel, dont le seul but est de se faire réélire en 2017, sont largement ignores, minimisés voire cachés par le pouvoir et ses medias.    

Germany Sugarcoats Ax Attack – Won’t Call It “Terror” or Even “a Rampage”

https://www.infowars.com/germany-sugarcoats-ax-attack-wont-call-it-terror-or-even-a-rampage/

***

Les médias allemands tentent de cacher les attaques terroristes (islamiques) de Düsseldorf

Hier une première attaque a eu lieu à Düsseldorf. Elle a été perpétrée par un individu qui s’appelle Fatmir H, 36 ans, et qui est originaire du Kosovo, "pays" (fantoche) à 90% musulman.

https://civilwarineurope.com/2017/03/10/les-medias-allemands-tentent-de-cacher-les-attaques-terroristes-de-dusseldorf-michel-houellebecq-lavait-ecrit-dans-son-livre-prophetique-soumission/

***

L’Europe centrale s’unit pour mettre fin à l’immigration illégale

Autriche, Vienne – Des ministres de 15 pays se sont réunis à Vienne le mercredi 8 février pour s’accorder sur les mesures à prendre pour mettre un terme à l’immigration clandestine dans les Balkans et en Europe centrale.

Des représentants de l’Autriche, de la Hongrie, de la Bulgarie, de la Tchéquie, de la Croatie, de la Pologne, de la Roumanie, de la Slovaquie, de la Slovénie, de l’Albanie, de la Bosnie, du Monténégro, de la Macédoine, de la Serbie, du Kosovo et de la Grèce étaient présents à la réunion.

Les pays le long de la route des Balkans ont convenu mercredi de sceller les frontières déjà fermement contrôlées et d’empêcher une nouvelle augmentation possible du nombre de personnes essayant d’atteindre les pays riches de l’UE par cette voie. Depuis que les pays des Balkans ont déjà sécurisé leurs frontières il y a un an, le nombre d’immigrants clandestins a considérablement diminué, mais des centaines de migrants tentent encore chaque mois de prendre cette route.

Un plan visant à combler les lacunes restantes sur la route de la Grèce à l’Autriche et l’Allemagne doit être élaboré en avril, ont décidé les ministres de la défense et de l’intérieur des pays touchés réunis lors de la conférence à Vienne.

Pendant ce temps, les tyrannies de l'ouest s'enfoncent dans la ruine et l'invasion de masse.

http://visegradpost.com/fr/2017/02/09/leurope-centrale-sunit-pour-mettre-fin-a-limmigration-illegale/

***

Les Européens rejettent massivement l’Immigration musulmane

Sources: http://ripostelaique.com et https://www.chathamhouse.org/expert/comment/What-do-europeans-think-about-muslim-immigration

http://ripostelaique.com/les-europeens-rejettent-massivement-limmigration-musulmane.html

A la question : « What Do Europeans Think About Muslim Immigration ? » les sondés selon les pays répondent de la manière suivante :

En conclusion de ce sondage :

55 % des européens s’opposent à l’immigration provenant de pays musulmans,

– 25 % sont sans opinion,

– 20 % désapprouvent.

Il faut noter que pour la France ce sondage indique une méfiance plus marquée :

– 61 % des français souhaitent que l’immigration musulmane soit arrêtée,

– 23 % sont sans opinion (comme en 1940, sans doute),

***

Les murs fonctionnent: l’immigration illégale s’effondre dans les pays de l’UE avec des frontières solides (donc ni la France,  l’Allemagne, la Grèce ou l’Italie)    

Viktor orban

Les pays de l’EU qui ont construit de fortes barrières à leur frontières (comme la Hongrie) en réponse à l’invasion migratoire(appelée fallacieusement « crise des migrants » par les medias chantres du politiquement correct/novlangue) ont vu un effondrement de l’immigration illégale alors que les pays non protégés (comme la France) ont vu une augmentation.   

http://www.breitbart.com/london/2017/02/16/walls-work-illegal-migration-collapses-eu-countries-strong-borders/

***

Hongrie : Le premier ministre veut accueillir les « vrais réfugiés » de « France et d’Allemagne » fuyant l’immigration afro-musulmane

http://breizatao.com/2017/02/11/hongrie-le-premier-ministre-veut-accueillir-les-vrais-refugies-de-france-et-dallemagne-fuyant-limmigration-afro-musulmane/

***

"Migrants" (envahisseurs ou colons) : l'Italie appelle Poutine au secours

Rome, submergée par les arrivées incessantes d'immigrés depuis la Libye, se tourne non vers Washington, mais vers Moscou.

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/michel-colomes/migrants-l-italie-appelle-poutine-au-secours-11-02-2017-2104039_55.php

***

Des "ONG" trafiquent les clandestins vers l’Europe à un rythme industriel

Les "ONG" en question sont: MOAS, Jugend Rettet, Stichting Bootvluchting, Médecins Sans Frontières, Save the Children, Proactiva, Open Arms, Sea-Watch.org, Sea-Eye and Life Boat.

Certaines comme MOAS sont proches des groupes  d’interets miltaires americains comme “Blackwater”.

L’invasion organisée ne pourrait se faire sans la complicité des "ONG" habituelles, de certains états comme l’Italie et bien sur du fossoyeur des peuples européens, le régime totalitaire de l'UERSS.  

https://gefira.org/fr/2016/12/06/ngos-are-smuggling-immigrants-into-europe-on-an-industrial-scale-2/

Invasion europe

***

Commentaires (1)

karine
  • 1. karine | 04/04/2017

Super site

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×