Le crépuscule du Canada

Alors que La Grande-Bretagne se libère, le Canada sombre dans l’obscurantisme islamique

Trudeau ordure

Le parlement canadien, avec sa large majorité de députés « libéraux » (gauche) fideles à Justin Trudeau impose la charia aux canadiens en votant une loi interdisant toute critique de l’islam.

Et cela sans consulter le peuple qui s’y oppose à 75% !

Cette attaque inouïe des « libéraux » (gauche caviar en Amérique du nord) contre un des droits fondamentaux de toute démocratie, la liberté d’expression, pour satisfaire un agenda politique maintenant très clair passe quasiment inaperçue dans les medias traditionnels. Pourtant c'est la mise en place pure et simple de la censure totalitaire connue sous le nom de charia.

Bien entendu, malgré les nombreuses attaques terroristes islamiques perpétrées au Canda et aux USA, aucune loi pour défendre le christianisme, le bouddhisme, le judaïsme ou autres religions.

Ce qui prouve que cette « loi » n’a rien à voir avec les raisons invoquées suite à « l’attaque » plus que douteuse d’Alexandre Bissonnette contre une mosquée de Québec, mais fait bien partie d’un projet global d’islamisation du Canada, de répression des libertés publiques (qui accompagne toujours l’islam), et qui va de pair avec l’invasion islamique organisée au niveau mondial sous couvert de « crise » des « refugiés ».   

Trudeau, plus criminel que Merkel, Juncker, Tsipras et Hollande réunis ose imposer aux canadiens, un peuple facile à manipuler, s’il en est, la censure la plus injustifiable concernant l’idéologie totalitaire responsable des pires crimes contre l’humanité depuis le nazisme et le communisme.  

Qui dirige ce pantin désarticulé et quel agenda se cache derrière cette honte ?

***

 

Adresses personnelles des députés canadiens

Adresses des deputes actuelsAdresses des deputes actuels (232.69 Ko)

Voila, vous savez maintenant a quelle porte venir frapper pour leur demander des comptes !

Trudeau et ses amis

 

 

Qui est vraiment Justin Trudeau ?