Medias

Sur France 24, 3 Fake News en 30 minutes !

http://www.dreuz.info/2017/04/19/sur-france-24-3-fake-news-en-30-minutes

ardi soir (heure française), exceptionnellement, j’ai regardé le direct de France 24 en langue française sur internet, car j’attendais un programme en particulier. En trente minutes, la chaîne a diffusé 3 Fake News. La première fausse info : l’économie Le journaliste a expliqué que les prévisions économiques du FMI pour l’Europe sont optimistes, y compris pour les Etats-Unis. France 24 a déformé […]

France 24, la chaine de desinformation 24/24 qui insullte l'intelligence de ses quelques spectateurs et donne une image lamentable de la France dans le monde.

***

Ces milliardaires qui règnent sur les médias

http://www.ojim.fr/ces-milliardaires-qui-regnent-sur-les-medias/

Drahi t son caniche

Le milliardaire Franco-israélo-marocain/résident suisse Drahi et son caniche Hollandillon, alias Macron

***

Des fuites prouvent que des contractants de google suppriment les medias alternatifs des moteurs de recherche, Gestapoogle confirme

Nous avons les moyens de vous censurer

Des documents révèlent un plan mis en place par le géant de l’internet google pour censurer les medias alternatifs par la suppression des résultats de recherche- et la censure apparait comme une tentative de l’establishment pour surprime toute opposition.

Il n’y a pas que google, yahoo, bing, et autres utilisent les mêmes procèdes pour supprimer la liberté d’expression. .

***

 

Google sur le point de labéliser les vraies infos comme “fake news” et les « fake news » comme de vrais infos

http://www.naturalnews.com/2017-04-10-google-to-start-labeling-true-news-false-and-fake-news-true-algorithm-assumes-official-fake-news-sources-always-tell-the-truth.html

Boycott poohgle

Cela va de pair avec l’opération en Syrie : « invasion de l’Iraq et armes de destructions massives 2, le retour». Le terrorisme islamique, Daech, l’islamisation forcée de l’Europe, , La « crise » des faux « refugiés » qui découle des guerres menées par les amis de Google au Moyen-Orient et la campagne de haine contre la Russie dont le seul crime est de refuser d’être une victime de plus.   

Plus c’est gros, plus ca passe comme disait Goebels..

Tous ceux qui contestent la propagande officielle = Fake news !

Ne changez surtout pas d’habitude, continuez à utiliser la Gestapo pour vos recherches, et la Stasi pour ficher vos amis, le monde n’en sera que meilleur…

***

Mediamoguls

+

Nous avons les moyens de vous manipuler

+

Stasibook 1

=

Ministry of truth news

***

Google et Soros derrière la désinformation (fake news) sur la vie privée sur internet

https://www.infowars.com/google-soros-behind-fake-news-on-internet-privacy/

Nous avons les moyens de vous surveiller

***

Google:  Big Brother vous censure

http://www.ojim.fr/google-big-brother-vous-censure/

Que Google soit tentaculaire chacun le sait et les lecteurs de l’Ojim mieux que les autres.

Le moteur de recherches s’est diversifié dans la santé, l’automobile autonome, l’intelligence artificielle, la robotique et bien d’autres domaines. Pour se refaire une image auprès des médias et des pouvoirs publics, Google investit en France d’une manière opaque à travers le Fonds pour l’Innovation Numérique de la presse… dont profitent entre autres dans d’obscures conditions Les Echos (Bernard Arnault), Le Figaro (Serge Dassault) Le Monde (le trio BNP Bergé/Niel/Pigasse), que des pauvres…

Google soutient la presse comme la corde soutient le pendu

 

Quand l’éducation nationale organise la propagande autour des média

Dossier de l'OJIM

Ministry of truth news

Le Centre pour L’Éducation aux Médias et à l’Information (CLEMI) est un organisme du ministère français de l’Éducation nationale chargé de l’éducation aux médias dans l’ensemble du système éducatif.

L’équipe du CLEMI, bien à gauche merci

Son Conseil d’orientation et de perfectionnement est présidé par Didier Mathus, apparatchik socialiste depuis près de 40 ans. Il commence sa carrière politique en 1979 en intégrant le cabinet de Pierre Joxe alors élu de Bourgogne puis enchaînera les postes et les mandats : premier secrétaire de la fédération de Saône-et-Loire du PS, conseiller régional socialiste de Bourgogne, député socialiste et maire de Montceau-les-Mines.

Suite ici ...

http://www.ojim.fr/dossier-quand-leducation-nationale-organise-la-propagande-autour-des-medias/

Un internaute crée l’anti-Décodex

Très critiqué depuis son lancement, le Décodex du Monde a désormais son concurrent ! Un concurrent parodique, certes, mais qui traduit bien le malaise généré par l’arrivée de ce nouvel outil de propagande dans le monde numérique.

On ne le présente plus : le Décodex, un outil lancé par Le Monde afin de « labelliser » les sites d’informations pour traquer les « fausses nouvelles ». Evidemment, la levée de bouclier ne s’est pas faite attendre, et de toute part : des médias mainstream s’estimant jugés par un confrère aux sites de réinformation, injustement diabolisés. Depuis peu, en réaction à ce phénomène, un nouveau venu a fait son apparition dans le catalogue des extensions de Google Chrome : OpenMind.

Bonne initiative, dommage que ce soit avec les outils de la première agence de manipulation et de censure de l’information sur internet...

L'IMMONDE, QUEL TORCHON !

***

Infographie: le groupe Bolloré [MàJ]

http://www.ojim.fr/nouvelle-infographie-le-groupe-bollore/

le 17 mars 2017 dans Actualité de l'Ojim, Médias

L’art du népotisme, les actionnaires, médias : le groupe Bolloré, infographie.

 

Big Brother 3.0

Stasibook 2

Les outils de surveillance globale et de contrôle de la pensée vous disent

qui croire, qui suivre, quoi penser, et quoi voter ...

***

Stasibook 1TwhitlerNous avons les moyens de vous manipuler

***

"Fakes news", decodex, censure, GAFA, "directives de l'UERSS, etc...  La police de  la pensée vous previent:

La vérité est le nouveau “crime de haine”

Truth is the new hate speech 1

***

 

La Douma riposte à l’enquête US sur la chaîne RT et va examiner CNN

https://fr.sputniknews.com/international/201703171030508926-medias-americains-examen-douma/

Suite à un projet de loi octroyant au ministère de la Justice US des pouvoirs supplémentaires pour mener une enquête sur l'activité de la chaîne de télévision RT aux États-Unis, la Douma d’État a chargé le comité de la politique d’information de vérifier la conformité de l’activité de certains médias américains avec la législation russe.

Tromperie de masse

Un prêté pour un rendu. La chaine de propagande internationale CNN alias Clinton news network, bien connue pour ses manipulations médiatiques, pour son favoritisme partisan, sa désinformation et ses nouvelles bidons ne manquerait à personne si elle veniat à disparaitre…

Lors des élections présidentielles 2017, google et stasibook travaillent ensemble avec les médias dits "dominants" pour dire aux électeurs quoi et qui croire, incluant les commentaires, et les sites d’informations…

Social surveillanceAfp1

http://www.breitbart.com/london/2017/03/01/fake-news-bbc-afp-google-facebook-collude-tell-voters-trust-french-election/

Et oui, l’establishment ultra corrompu et ses caniches des médias en fin de vie ne veulent pas qu’une Trump française gagne les élections. 

Les français seront-ils aussi courageux et perspicaces que les électeurs américains ?

Le décodex  du monde va abandonner le label vert

http://www.ojim.fr/le-decodex-du-monde-va-abandonner-le-label-vert/

le 15 mars 2017 dans Médias

En lançant le « Décodex », un outil permettant de vérifier la « fiabilité » des sites d’information, Le Monde s’est érigé en juge (et partie…) du journalisme. Les critiques, nombreuses, n’ont pas manqué, et le quotidien du soir commence déjà à faire machine arrière.

L'immonde, quel torchon !

***

GAFFE AUX GAFA ! QUI DIRIGE NOTRE « MEILLEUR DES MONDES » ?

OJIM

Bobards d or 1

***

Appel aux candidats  pour rétablir la liberté d’expression - Abrogation de la loi Pleven !

Polemia: Publié le 14 février 2017 – par Frédéric Pichon, avocat

Media propaganda sheep

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×