Secte de haine

Terrorisme islamique: un kirghize est identifié comme étant le responsable de l’attentat de Saint-Pétersbourg

https://sputniknews.com/russia/201704041052280237-petersburg-blast-suspect/

Akbarzhon Dzhalilov, il a 22 ans, il est citoyen Russe d'origine kirghize.

Son ADN a été identifié et les images vidéo suggèrent qu’il a déposé le sac contenant la seconde bombe à la station Ploschad Vosstaniya.

**

Attentat de Saint Petersbourg: Aucun rapport avec une certaine secte de haine et de mort bien connue

Selon les médias aux ordres…

***

Une adolescente juive quitte une école allemande a cause du harcèlement, des insultes et des menaces dont elle est victime

https://www.rt.com/news/383373-anti-semite-school-bullying-germany/

Le harcèlement antisémitique systématique, insultes, et menaces avec des pistolets factices ont poussés une étudiante juive à quitter son école de Berlin. La communauté juive locale rappelle que le mot « juif » devient rapidement profane dans la vocabulaire des écoles allemandes.

Une odeur fétide de déjà vu ?

Situation semblable à la France ou autres pays en proie à l’invasion islamique, les nouveaux nazis ne sont pas ceux que les medias torche-culs décrivent en général.  

En effet, jusqu’a 75% des enfants dans les écoles allemandes ont une langue maternelle différente de l’ allemand. Beaucoup d’entre eux viennent de Turquie ou de pays arabes.

***

Au cri de "allah akbar"  il tue une femme juive de 67 ans en la jetant du 3ème étage

http://www.thegatewaypundit.com/2017/04/paris-horror-elderly-jewish-woman-thrown-apartment-death-cry-allahu-akbar/

Les prostituées des médias de désinformation de masse (France pravda, BFM et autres) ignorent ou minimisent cette nouvelle horreur commise au nom de la "religion" de paix.

thereligionofpeace.com/

A propos, vous votez le 23 avril, pour la dernière fois vous aurez l’occasion de vous débarrasser des criminels qui vous oppressent et d’opter pour une vraie alternance.

***

Les stratèges de la terreur globale:

”Semer le chaos pour récolter au bout du compte la maison du pouvoir planétaire”

http://www.tvlibertes.com/2017/04/06/16409/jean-michel-vernochet-strateges-terreur-globale

Journaliste indépendant et spécialiste de géopolitique, Jean-Michel Vernochet publie un recueil d’articles et billets écrits de 2001 à 2016.

Au fil des attentats terroristes qui s’emploient à pointer les zones d’ombre des théories officielles et à éclairer les liens entre les “fiancés de la mort”, les candidats islamistes au martyr, les petits délinquants promus terroristes internationaux et les “stratéges de la terreur globale” qui les utilisent pour semer la discorde entre les peuples.

Jean-Michel Vernochet s’appuie à la fois sur des expertises militaires et géopolitiques, pour dénoncer une stratégie de la terreur destinée à cultiver les ferments de guerre civile, à établir le chaos duquel naîtra un hypothétique nouvel ordre mondial :”semer le chaos pour récolter au bout du compte la maison du pouvoir planétaire”.

***

Le terroriste de Londres est un CRIMINEL VIOLENT, né dans le Kent, du nom de KHALID MASOOD, il avait fait l’objet d’enquêtes du M15 pour « EXTRÉMISME »     

http://www.express.co.uk/news/uk/783046/Khalid-Masood-london-attack-westminster-parliament-named

Mais aujourd’hui, on vous demande de vous taire et de verser des larmes de crocodiles en dénonçant « l’islamophobie »…

A VOMIR

***

Des spectateurs de la chaine Al Jazeera se réjouissent du massacre commis par l’un des leurs contre des innocents à Londres

https://www.infowars.com/al-jazeera-viewers-reacted-to-london-terror-attack-with-joy/

Rappelons le, Al Jazeera, est la chaine de propagande du Qatar, dictature théocratique qui finance le terrorisme international et l’islamisme (extrémisme musulman) sous toutes ses formes. 

***

Un musulman fait appel des 40 heures de travaux d’intérêt généraux pour avoir commis un viol contre une enfant de 13 ans et avoir filmé le viol

On croit rever !

http://www.thegatewaypundit.com/2017/03/muslim-appeals-40-hours-community-service-raping-child-filming-assault/

Au pays des bisounours de la social démocratie, le viol est puni par des travaux d’intérêt généraux. Pire qu’en France, ca existe, c’est la dictature marxiste suédoise.    

Un musulman fait appel des 40 heures de travaux d’intérêt généraux pour avoir commis un viol contre une enfant de 13 ans et avoir filmé le viol. 

C'est la Suède des islamo-gauchistes collabos de 2017 qui travaillent dur au génocide de leur propre peuple.

La culture de viol et de pédophilie dans l'islam n'est pas un hasard, mais une prescription pour qui veut imiter la vie du pseudo "prophète" qui violait des enfants de 9 ans, et co-auteur du coran , le psychopathe Mohamed.

***

Londres pleure après le (énième) massacre islamique, mais Theresa May ne peut toujours pas prononcer les mots: attaque terroriste islamique

http://investmentwatchblog.com/london-weeps-after-muslim-massacre-but-theresa-may-still-cannot-utter-the-words-islamic-terror-attack/

Au contraire, les victimes sont maintenant insultées dans une course des politiciens à ne pas stigmatiser, demoniser les pauvres victimes que sont les musulmans. Certains osent même nous resservir le terme « islamophobie » le lendemain même du massacre commis une fois de plus par un musulman !  

Bref, la comédie continue, les veaux, les moutons peuvent tranquillement être conduits à l’abattoir, les islamistes doivent bien se marrer et surtout se sentir très forts de voir que leurs victimes et leurs ennemis sont déjà soumis avant même d’avoir commencé a combattre.

C’est 1933 et 1938 à nouveau. Comme ils le faisaient pour le nazisme, les politiques et medias corrompus absolvent le fascisme islamique de tous ses crimes et insultent ainsi la mémoire des victimes.

***

La vérité sur l’attaque terroriste de Londres

Ce qu’il ne vous disent pas

La « religion de paix » frappe encore

https://www.infowars.com/video-the-truth-about-the-london-terror-attack/

***

Pendant que Londres est attaquée, des musulmans de Clichy-la-Garenne affrontent la police aux cris de Allah akbar pour s’opposer à la fermeture d’une mosquée illégale

http://www.dreuz.info/2017/03/23/pendant-que-londres-est-attaquee-des-musulmans-de-clichy-la-garenne-affrontent-la-police-aux-cris-de-allah-akbar-pour-sopposer-a-la-fermeture-dune-mosquee-illegale/

***

Le dictateur turc Erdogan a menacé l’Europe le même jour ou Londres était attaqué par l’ordure terroriste islamique

« Si L’Europe continue ainsi, aucun européen dans aucune partie du monde ne pourra marcher dans les rues en sécurité » . L’Europe sera damaged par cela, nous , la Turquie demandons à l’ Europe de respecter les droits de l’homme et la démocratie (sic) »

« respectez les droits de l’homme ou nous vous ferons exploser »

Voila ce que l’islamo-fasciste d’Ankara déclare le jour de l’attentat islamique de Londres.

L’auteur demande à ce que le statut de membre de l’OTAN de la Turquie soit réexaminé, mais une question plus grave que cela doit être posée : Erdogan est-il derrière l’attaque terroriste commise par un musulman à Londres ?

***

"Religion" de paix news:

un homme a égorgé son père et son frère avec un couteau ce matin à Paris, rue de Montreuil. L’auteur des faits aurait crié "allah akbar".

http://www.valeursactuelles.com/societe/alerte-paris-un-homme-vient-degorger-deux-personnes-dans-le-xie-arrondissement-73602

D’après les informations exclusives de RTL, un homme vient d’égorger, à l’aide d’un couteau, son père et son

L'Occident se Soumet aux Lois sur le Blasphème

https://fr.gatestoneinstitute.org/10032/lois-blaspheme

Il est maintenant clair qu’ Alexandre Bissonette a été utilisé par le régime collaborationiste de Justin Trudeau pour imposer au peuple canadien (et à l’occident) une nouvelle série de mesures pour empêcher toute critique de l'ideologie totalitaire islamique.

Plus aucun son ni image de la part des médias aux ordres sur ce qui s’est vraiment passé a Québec…

Trudeau, ce la ne fait plus aucun doute, est le véhicule des islamistes pour imposer la charia et l’islamisation forcée du Canada. Les canadiens, d’une nature tolérante et parfois naïve ne sont pas au bout de leurs peines.

Il sont élu un traitre qui œuvre pour le pire ennemi de l’occident depuis toujours. Le nazisme islamique utilise les idiots utiles et les politiciens corrompus pour avancer son agenda de destruction de l’occident et de colonisation.

Pour vaincre la peste verte, il faudra aussi chasser les collabos qui lui permettent de se répandre.

***

Terrorisme islamique: l'homme arrêté à Anvers inculpé pour des faits à caractère terroriste

https://francais.rt.com/international/35770-belgique-homme-arrete-anvers-inculpe-faits-caractere-terroriste

 Le Tunisien arrêté le 23 mars après avoir mis en danger avec sa voiture des piétons dans le centre d'Anvers au nord de la Belgique, a été inculpé notamment de «tentative d'assassinat à caractère terroriste», a indiqué le parquet fédéral belge.

En fin de matinée, le 23 mars, Mohamed R., 39 ans et de nationalité tunisienne avait foncé dans la foule sur une artère commerçante d'Anvers au volant d'un véhicule, sans faire de blessés.

Et une nouvelle attaque terroriste islamique comme celle de Londres évitée de justesse.

Orly, Londres, Anvers et toutes celles qu'ils vous cachent...

***

Les liens du maire de Londres avec l’extrémisme islamique remettent en question sa volonté de combattre le terrorisme 

http://disobedientmedia.com/london-mayors-ties-to-extremism-call-commitment-to-fighting-terror-into-question/

Cet article décrit les nombreux liens de que le maire de Londres, Sadiq Khan entretient depuis longtemps avec divers groupes islamistes et extrémistes. Il semblerait que le personnage soit surtout intéressé par l’avancement de l’agenda politique de ses coreligionnaires que par le bien-etre commun.  

Il est surtout occupé a islamiser la ville dont le sobriquet est depuis longremps "Londonistan" !

https://www.gatestoneinstitute.org/10124/london-mosques-churches

***

Surprise ! Le terroriste de Düsseldorf qui a attaqué 7 personnes à la hache est en fait un « déséquilibré" musulman du Kosovo...

Fatmir H, essayait sans doute d'expliquer aux allemands les délicates nuances de son idéologie d'amour et de paix.

http://www.thegatewaypundit.com/2017/03/surprise-dusseldorf-axe-attacker-injured-7-train-station-muslim-kosovo/

Une 2eme attaque a eu lieu a Düsseldorf quelques instants après, démontant complètement les mensonges du gouvernement Merkel et de ses medias islamophiles. Il s’agit d’attaques terroristes islamiques comme 99.99% des attaques terroristes dans le monde aujourd’hui.

Il s’agit de la guerre sans relâche que les islamistes mènent contre l’occident et tout ce qui n’est pas identique a leur idiologie fasciste.

Les dirigeants irresponsables et/ou corrompus qui laissent entrer ces criminels dans nos pays sont complices de ces terroristes et devront payer pour leurs crimes contre leurs peuples.  

***

Un Syrien de 25 ans identifié comme l'artificier des attentats de Paris et Bruxelles

8 mars 2017 https://francais.rt.com/france/34951-syrien-25-ans-identifie-comme-artificier-attentats-paris-bruxelles

Il a pu se déplacer a son aise de la Syrie vers la France et revenir en Syrie dans l’Europe gruyère de Schengen.

Les complices de ce criminel: L’union Européenne, le régime socialiste et leurs soutiens des medias, les « ONG » professionnelles du trafic de la chair humaine (dont MSF), le psychopathe Soros et ses réseaux (no border etc…), l’ONU contrôlée par l’argent saoudien, et même le faux pape et vrai marxiste Bertoglio qui passe sont temps a lécher les bottes des musulmans quand il ne lèche pas le cul des globalistes.

***

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.