UERSS

L’UERSS protège l’ingérence de Georges Soros en Hongrie et encourage les manifestations contre le pouvoir hongrois

Stop soros

http://civilwarineurope.com/2017/04/13/lunion-europeenne-protege-lingerence-de-georges-soros-en-hongrie-et-encourage-les-manifestations-contre-le-pouvoir-hongrois

***

Hongrie: Une bataille d’une férocité sans précédent attendue avec Bruxelles

http://www.hungarianambiance.com/2017/04/disputes-of-unprecedented-ferocity.html

Burneussrflag3

***

Viktor Orbán et le criminel contre l’humanité Soros sont en guerre à Budapest

https://www.rt.com/op-edge/384038-george-soros-viktor-orban-hungary/

Qui est le criminel Georges Soros :

***

Pourquoi l’opération “Stop Soros” en Macédoine

La Macédoine est la dernière victime des neocons/globalistes et de Soros dans les Balkans. L’organisation “Stop Soros agit et informe sur le criminel Soros, ses réseaux, ses complots, ses crimes.

https://stopsoros.mk/why-stop-operation-soros-in-macedonia/

***

2008: L’ancien dissident, Vladimir Bukovksy, met en garde contre l’UE et prédit sa transformation en un régime totalitaire comme celui de l’URSS

http://www.snilek.cz/texts/eussr-former-soviet-dissident-warns-for-eu-dictatorship/

The making of eussr

http://www.snilek.cz/texts/eussr-former-soviet-dissident-warns-for-eu-dictatorship/

C’était il y a 9 ans, Il avait vu juste, ses prédictions se sont réalisées...

Extraits d’un entretien de 2008 entre Vladimir Bukovksy et Peter Bellen ou Vladimir Bukovksy décrit la dérive totalitaire de l’UE et prévient qu’elle est en train de devenir une autre Union Soviétique.

Il explique comment, avec l’alliance des soviets et des partis de gauches occidentaux, et de certains oligarques mondialistes (Giscard, Kissinger, Rockefeller), le marché commun a été « dévoyé » pour s’orienter vers un "projet" de super état fédéral prenant comme exemple l’Union Soviétique.

V***

Soros et l’UE : Un tiers des députés européens sont des féaux de George Soros

http://lesobservateurs.ch/2017/02/28/soros-et-lue-un-tiers-des-deputes-europeens-sont-des-feaux-de-george-soros/

Le fichier de l’Organisation « Open Society Foundation » ayant été piraté, on connaît maintenant les noms des politiciens de l’Union européeene qui défendent les buts de cette association du milliardaire George Soros. Sur 751 députés au parlement européen, ils sont 226, soit presque tiers. Et il ne s’agit que d’une des nombreuses associations financées par Soros, dont notre site « Les Observateurs » vient de publier la liste impressionnante (à conserver, pour comprendre le comportement anti-patriotique de certains).

Traduction (Claude Haenggli) : Parmi les Allemands, il y a surtout des parlementaires des Verts, du parti crypto-communiste "Die Linke" et des Libéraux. Entre autres, Rebecca Harms, une opposante hystérique à la Russie chez les Verts, le comte Alexander Philipp von Lambsdorff chez les Libéraux et l'ancien président du parlement européen, le socialiste Martin Schulz.

***

BREXIT: FREE AT LAST !

Brexit7

29.03.2017: le BREXIT commence officiellement

***

Ce n’est pas trop tôt, Theresa May a déclenché l’article 50 du diktat de Lisbonne comme prévu.

Que se passe t’il maintenant ?

BREXIT: page spéciale

http://france-2017.e-monsite.com/pages/brexit.html

Les britanniques peuvent être fiers de se débarrasser des chaines de la dictature de l’UERSS, mais ils ne doivent surtout pas baisser la garde car les négociations commencent et lors des deux prochaines années, les despotes et leurs serviteurs essaieront, comme d’habitude, de faire capoter leur décision démocratique.     

L’Europe d’aujourd’hui rejetée, vive l’Europe de demain!

https://fr.sputniknews.com/international/201703241030610031-europe-union-europeenne-avenir/

Alors que l’avenir de l’Union européenne préoccupe nombre de politologues, le projet «Europe : la supranationalité a échoué, faisons confiance aux nations» présenté par Jean-Pierre Chevènement et quinze autres personnalités appelle à une refondation. Franck Dedieu, délégué général de République Moderne, présente ses commentaires à Sputnik

L'initiative du projet « Europe: la supranationalité a échoué, faisons confiance aux nations » fait appel à une refonte en profondeur des institutions, appelant à la mise en place d'une communauté européenne plus resserrée et homogène par son PIB et sa population, mais surtout à refonder une Union européenne basée sur le principe de «souveraineté nationale et d'adhésion des populations».

Eu nein

***

 

Nous, la sortie de l’Union européenne, on entend la faire immédiatement

https://fr.sputniknews.com/radio_sapir/201703241030608403-ue-sortie/

"Vincent Brousseau réplique ainsi: « Nous, la sortie de l'euro ou de l'Union Européenne, on entend les faire véritablement et immédiatement. Dès que François Asselineau sera aux affaires, il y aura la notification de l'article 50 et il n'y aura pas un référendum avant pour dire aux Français: voulez-vous sortir de l'Union européenne ou de l'euro parce que François Asselineau aura été élu là-dessus. "

 

FREXIT !

Frexit

***

 

L'Allemagne totalitaire de Merkel vote une loi pour censurer la liberté d'espression, la vérité et l’information indépendante

https://www.prisonplanet.com/germany-approves-bill-curbing-online-hate-crime-fake-news.html

Merkel hitlerl

Pour les demeurés et les hypocrites, la loi s’attaque aux « crimes de haine » (vérité) et « fake news » ( les véritables informations contraires à la ligne du parti.

La censure nazie et bolchevique de retour en Europe !

Un envahisseur devient un « refugié », un terroriste musulman un déséquilibré, et un manifestant contre l’occupation de son pays, un pariah.

Stasi bitch merkel

A quand la réouverture des camps de rééducation, de concentration et des goulags ?

Pourquoi veulent-ils toujours plus d' "UE"?

Juncker asshole

Salaires des fonctionnaires, technocrates, bureaucrates, parlementaires et des commissaires  de "l'union" "européenne"

http://en.euabc.com/word/814

es dizaines de milliards de taxes qui ruinent l’Europe et les européens ne sont pas perdus pour tout le monde

Attention, âmes sensibles, s’abstenir...

***

QUE LE BREXIT COMMENCE !

Brexit 2

***

 

Brexit

 

***

Le “parlement” de l’"UE" censure sa propre liberté d’expression

https://www.gatestoneinstitute.org/10023/european-parliament-free-speech

Eussr flag

Comme son modèle, feu l’URSS, le régime des soviets de Bruxelles n’aime pas la liberté d’expression.

***

La marionette du politburo de Bruxelles, Nicola Sturgeon

La taupe de bruxelles

http://www.express.co.uk/news/politics/778537/Scottish-independence-EU-Sturgeon-Scotland-join-queue-for-membership-Brexit

On ne pourra pas dire que le sous-marin écossais de L'UERSS pour faire échouer le Brexit ne bénéficie pas de tout l’appui de la maffia de Bruxelles.

***

De quel droit !?

La dictature de Bruxelles va ouvrir des centres de « migration » (de colonisation) en Afrique  car l’Europe aurait « besoin de 6 millions de « migrants » (colons/envahisseurs).

http://www.breitbart.com/london/2017/03/13/eu-migration-centre-africa-6-million/

Ordure avrampoulos

Regardez bien cette ordure, n’oubliez pas son nom:

Dimitris Avramopoulos

Ce fumier a été mis en place pour dérouler l’agenda politique de ses commanditaires, a savoir le remplacement et le génocide des peuples européens.

Qui les millionnaires non élus de la commission ont-ils consultés avant de décider dans leur coin de submerger l’Europe par des millions d’immigrants islamo-africains ?

L’Europe en ruine, en proie aux guerres civiles larvées, au terrorisme islamique, à la criminalité quasi exclusive des extra européens, au chômage de masse, et à l’invasion migratoire déjà organisée par la dictature de l’UE, ne veut pas, ne peut et n’accepte pas les 6 millions de parasites que cette ordure veut nous imposer.

***

BREXIT: L’industrie britannique enregistre une forte poussée de ses commandes depuis le Brexit

Les industries britanniques connaissent leur plus fort taux de croissance depuis plus de trois ans, grâce à la baisse de la valeur de la livre sterling après le vote de Brexit et grâce à la reprise des principaux marchés en Europe.

C’est ce qu’a annoncé lundi 6 mars une enquête, réalisée par le groupe de lobbying EEF et le cabinet de conseil BDO. Cette enquête a ainsi ajouté de nouveaux éléments prouvant que les usines britanniques bénéficient d’une forte croissance, ce que les partisans de Brexit analysent comme l’un des premiers avantages de quitter l’Union européenne.

https://civilwarineurope.com/2017/03/08/lindustrie-britannique-enregistre-une-forte-poussee-de-ses-commandes-depuis-le-brexit/

http://www.euractiv.com/section/economy-jobs/news/uk-manufacturers-enjoy-post-brexit-surge-in-orders/

***

Le complot pour créer une armée de “l’UE” dénoncé par le ministre britannique de la défense

http://www.infowars.com/british-secretary-of-defense-blasts-plot-to-create-eu-army/

***

L’Autriche veut une interdiction européenne des meetings turcs et la fin des négociations d’adhésion à l’UE

Le chancelier autrichien Christian Kern a appelé dimanche à une interdiction dans toute l’Union européenne des réunions électorales de figures politiques turques, afin, dit-il dans une interview au Welt am Sonntag, d’éviter des tensions bilatérales avec Ankara.

Les autorités turques ont déclaré samedi qu’elles allaient continuer de tenir des meetings en Allemagne et aux Pays-Bas pour appeler les Turcs installés dans ces pays à voter « oui » lors du référendum du 16 avril au projet d’instaurer un régime présidentiel en Turquie (…)

Le chancelier et ex-directeur des chemins de fer autrichiens invite également l’Union européenne à mettre fin aux discussions d’adhésion avec Ankara et de restreindre, voire supprimer, les 4,5 milliards d’euros d’aide affectés au pays à horizon 2020. »Nous devons réorienter les relations avec la Turquie sans l’illusion d’une adhésion à l’UE », estime-t-il dans le journal.

« La Turquie s’est éloignée de plus en plus de l’Europe ces dernières années. Les droits de l’homme et les valeurs démocratiques sont foulées aux pieds. La liberté de la presse est un mot étranger », a-t-il poursuivi.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/05/97001-20170305FILWWW00026-l-autriche-veut-une-interdiction-europeenne-des-meetings-turcs.php

Le colis piégé adressé au ministre allemand des Finances proviendrait de Grèce

https://fr.sputniknews.com/international/201703161030480983-allemagne-colis-explosif-grece/

L’arroseur arrosé. Retour à l’envoyeur ou manipulation des « élites » afin d’ajouter encore plus d’oppression contre les peuples européens ?

Bankers europe10

"Le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble, destinataire du colis, est impopulaire dans son pays pour ses prises de position perçues comme radicales en faveur de l'austérité."

Wolfgang Schäuble est un des pantins du lobby bancaire et membre de l'oligarchie mondialiste dont le but est de ruiner l'Europe pour enrichir ses amis.

Greece1

***

Explosion d'une enveloppe piégée au siège du FMI à Paris,

un blessé.

https://fr.sputniknews.com/france/201703161030483643-explosion-enveloppe-paris/

L’arroseur arrosé !

Retour à l’envoyeur ou manipulation des « élites » afin d’ajouter encore plus d’oppression contre les peuples européens ?

Stasi 3 0

La machine à ruiner les nations, à détruire les économies et à asservir les peuples est-elle  maintenant la cible de représailles de la part de ses victimes ?

Ce ne serait que justice...

Les criminels en meeting

Une belle brochette d'ordures

***

CETA - UE: La goutte qui fait deborder le vase !

Les polichinelles corrompus de la moquerie de parlement (contrôlé en majorité par des lobbies) et les tyrans non élus du politburo ont votés aujour'dhui pour la signature du CETA.

Comme d’habitude, les politiciens véreux de l’UE n’ont consulté personne à part leurs donneurs d’ordres mondialistes et surtout pas les peuples concernés, jetés en pâture aux multinationales apatrides et avides de profits. 

Le CETA est un traité de destruction des démocraties, de la citoyenneté, de la libertés, de l’environnement, des normes alimentaires, et des états souverains au profit des multinationales et leurs serviles pantins (Trudeau, l’UERSS, Hollande, Merkel, etc..).

Les parlements des 28 pays du régime totalitaire connu sous l’appellation fallacieuse « Union » (sic) « Européenne » (re-sic) doivent confirmer ce vote pour  valider ce coup d’état corporatiste au détriment de nos démocraties.

Nous savons déjà que la plupart de nos politiciens véreux s’aligneront avec leurs commanditaires au sein du parlement ultralibéral-mondialiste. 

Espérons que  les élus de pays plus démocratiques et plus en phase avec les intérêts de leurs peuples feront barrage à ce coup d’état.

Il est grand temps de choisir entre nos démocraties et l’esclavage que nous impose l’UERSS et ses commanditaires.   

Plus d’informations ici :

https://stop-ttip.org/fr

https://corporateeurope.org/pressreleases/2017/02/ceta-approval-eu-parliament-sinks-corporate-hooks-european-democracy

***

Clientélisme, jet privé… Martin Schulz accusé de fraudes lors de sa présidence du Parlement européen

Deux ordures

Schulz, la créature de Soros, et le président du politburo, Juncker

Ingeborg Grässle, à la tête de la commission de contrôle budgétaire de Bruxelles, a déclaré vouloir ouvrir une enquête pour fraude, après les articles du Sunday Times et de Der Spiegel sur l'ancien président du parlement européen, Martin Schulz.

Après avoir quitté les arcanes de Bruxelles, Martin Schulz risque de voir sa candidature face à Angela Merkel pour la chancellerie allemande mise à mal par une affaire de fraude datant de son mandat européen. 

Parmi les révélations du Sunday Times et de Der Spiegel, on apprend que l'ancien président du parlement européen aurait fréquemment utilisé un jet privé coûtant 20 000 euros de l'heure, pour voyager entre Bruxelles, Strasbourg et Berlin. Or, son lieu de travail n'est limité qu'à la capitale belge. 

https://francais.rt.com/international/33951-martin-schulz-coeur-d-affaire-fraude

***

La monumentale arnaque du ceta

La monumentale arnaque du cetaLa monumentale arnaque du ceta (604.36 Ko)

End of the fucking eu shit

***

LE GUIDE DU LOBBYING A BRUXELLES

Lobbying guide in brusselsLobbying guide in brussels (3.99 Mo)

Europoubelle

***

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×